Envoyé Spécial, que valent les sondages? Par Véronique Henry

by Neptunya | 14 avril 2017 10 h 39 min

Je ne donne aucune crédibilité aux sondages,  car comme on ne nous donne aucune transparence concernant leurs réalisations, par principe je ne fais pas confiance aux institutions de sondages. Un peu trop malhonnête je trouve. Beaucoup trop de vice et de corruption de leur part ainsi que de ceux qui sont censés les contrôler. Trop d’impunités, d’immunités, de changements de lois ou simplement de son non respect, sans que personnes ne fassent quoi que ce soit. C’est ça la démocratie à la française, il y a toujours une justice à deux vitesse comme le dit si bien Mr Poutou au grand débat des 11.

Quand on regarde L’UPR qui aux dernières élections avait fait 0.9% de vote officiel avec environ 5000 adhérents en 2015 et maintenant on est 24000 adhérents  et on fait que 0.5% non mais chercher l’erreur. Si on branche 2 neurones dans notre cerveau on peut quand même se rendre compte qu’il y a un certain problème. Donc deux possibilités:

Actuellement quand vous regardez les invitations de François Asselineau, on ne lui pose que des questions déjà posé une quinzaine de fois en deux semaines. et ils sont tout heureux quand ils pensent l’avoir coincés sur des articles des traités qui sont de moindre importance.

L’auto-congratulation fait beaucoup de bien à ces journalistes. Croyez-vous qu’ils auraient envie de creuser des sujets important. Non, bien sûr que non. Le but est de lui faire perdre du temps de parole. En plus quand ils ne savent pas quoi répondre, vous les voyez exercez ce que j’appelle le « vite changement de sujet ça va trop loin »

On finit comme avec Patrick Cohen dans « c’est à vous » hier soir. Il le coupe constamment, ne le laisse pas s’expliquer et menteur, l’équipe est hautaine avec lui. Ne lui laissant que peu de marge de manœuvre et un manque de respect notoire. On peu se demander ou est-ce-qu’ils ont appris le métier de journaliste. Le fait d’être neutre cela leur parle?

Allez si vous ne savez pas quoi faire, je vous invite à aller sur le site de https://www.upr.fr/[1] et sur le site de la campagne présidentielle http://www.asselineau2017.fr/[2]

Endnotes:
  1. https://www.upr.fr/: https://www.upr.fr/
  2. http://www.asselineau2017.fr/: http://www.asselineau2017.fr/

Source URL: https://neptunya.fr/envoye-special-que-valent-les-sondages-par-veronique-henry/