Ghislaine Maxwell, associée de longue date de Jeffrey Epstein, arrêtée. Enfin c’est pas trop tôt!

Ghislaine Maxwell, associée de longue date de Jeffrey Epstein, a été arrêtée jeudi dans le cadre d’une inculpation à six chefs d’accusation l’accusant de préparer des jeunes filles pour le sexe.La mondaine britannique, 58 ans, a été arrêtée par le FBI dans le New Hampshire vers 8h30 du matin, ont indiqué des sources au Post.L’accusation non scellée découle du rôle de Maxwell « dans l’exploitation et les abus sexuels de plusieurs jeunes filles mineures par Jeffrey Epstein » dès 1994, selon les documents du tribunal. » Les victimes n’avaient que 14 ans lorsqu’elles ont été préparées et abusées par Maxwell et Epstein, qui savaient tous deux que certaines victimes avaient en fait moins de 18 ans », indique l’acte d’accusation. Elle est spécifiquement accusée d’avoir conditionné trois victimes mineures pour avoir des relations sexuelles avec Epstein dans des endroits tels que sa maison de ville de l’Upper East Side, en Floride, au Nouveau-Mexique et à Londres.https://nypost.com/2020/07/02/ghislaine-maxwell-jeffrey-epstein-associate-arrested/?fbclid=IwAR1UsnOm5z2n3TmCa2VviHla5c7NqM4zV4qTt1Q7JEQlJgEbZhthcRPoeyU

Maxwell est accusé de six chefs d’accusation: conspiration visant à inciter des mineurs à voyager pour se livrer à des actes sexuels illégaux, incitation d’un mineur à voyager pour se livrer à des actes sexuels illégaux, conspiration visant à transporter des mineurs avec l’intention de se livrer à une activité sexuelle criminelle, transport d’un mineur avec l’intention de se livrer à une activité sexuelle criminelle et deux chefs de parjure.

Les procureurs accusent également Maxwell – une ancienne petite amie d’Epstein – d’avoir menti à plusieurs reprises sur son implication dans le réseau de trafic sexuel du financier lors d’une déposition en 2016.

Le bureau du procureur américain à Manhattan devrait annoncer les charges lors d’une conférence de presse à midi.

Epstein s’est suicidé en août alors qu’il était enfermé à Manhattan sur des accusations fédérales de trafic sexuel.

Les procureurs ont continué à enquêter sur ses crimes présumés, laissant ouverte la possibilité que ses associés soient arrêtés.

Maxwell s’est cachée après la mort du pédophile condamné. Des sources ont déclaré au Post qu’elle avait été arrêtée dans une maison dans les bois qu’elle avait achetée via une société à responsabilité limitée en décembre. Elle s’est efforcée de garder le secret sur ses allées et venues, sautant d’un endroit à l’autre aux États-Unis, ont ajouté des sources.

Maxwell, la fille du magnat des médias Robert Maxwell, qui a également une adresse à Londres, est depuis longtemps accusée de préparer des jeunes filles à avoir des relations sexuelles avec Epstein et son cercle de copains puissants.

L’une des victimes d’Epstein qui s’est le plus fait entendre, Virginia Roberts Giuffre, a accusé Maxwell de l’avoir recrutée alors qu’elle était adolescente, dans le cadre d’un procès en diffamation intenté en 2015, qui a depuis été réglé.

Maxwell se serait parjurée lors d’une déposition dans le procès de Giuffre en affirmant qu’elle ne savait rien sur les relations sexuelles d’Epstein avec des mineures.

Giuffre affirme qu’elle a été forcée d’avoir des relations sexuelles avec Epstein et son ami proche, le prince Andrew.

Maxwell et Andrew ont nié avec véhémence ces affirmations.


Mon avis, maintenant qu’ils ont attrapé Maxwell, elle va donner des noms et des arrestations vont avoir lieu. l’été sera chaud pour certains. j’attends avec impatiente de voir les noms tombés.

Voici une liste de noms de clébrité qui tourne depuis un certains moment sur le net. Certains noms sont à vérifié mais pour d’autres c’est avéré, ils sont des pédophiles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.