Grizzy et les lemmings, la théorie du genre (LGBT) est passée par là

Bonjour, abordons aujourd’hui, une série de 7 min  et parfois 2min d’un dessin animé nommé Grizzie et les lemmings. Regardé par 2,07 M abonnés. Ils nous donnent aussi des indications sur l’impact que peut avoir ces formats courts sur le développement de nos enfants. Synopsis: Grizzy est un ours qui a grandit avec des lemmings. Ils ne peuvent pas s’empêcher de manger du Yummi. Une pâte à tartiner à la noisette qui se trouve dans la maison du garde forestier. Ils se battent à coups d’étranges idées de constructions farfelu à la Mac Giver et des vieux grimoires ou objets chamaniques. Mais grizzy est adulte et a vu une belle oursonne qu’il aimerait bien courtisé. Mais, c’est sans compter sur les lemmings qui lui en font baver un max et toutes ses tentatives sont infructueuses. Mais où je veux en venir me direz-vous à la transformation de l’oursonne ni vu ni connu.

Elle est passée d’une belle oursonne avec des poils long sur la tête qui faisait penser à une petite mèche de cheveux, un collier de poils qui pouvait passer pour un attribut féminin qui définissait le cœur sur son buste créant ainsi une allure de poitrine et un visage plutôt rond avec un maquillage doux (phare à paupière et mascara, mais tout en douceur et féminité)

A une oursonne plutôt mince, qui a perdu une partie de ses attribut féminin au visage, limite masculine avec un maquillage qui n’a plus rien à voir et qui est trop marqué. Comme pour insister sur le fait que c’est une femelle. Le cœur a disparue et le collier sur le buste a été fortement amoindri.

Heureusement c’est une femelle, elle a une fleur dans les cheveux mdr

Bien sur certains vont me dire que c’est pour coller un peu plus à la réalité, les oursonnes ne sont pas comme ça dans la nature. D’accord avec vous mais c’est un dessin animé, destiné au plus petit, alors pourquoi un tels revirement de traitement de la féminité.

Avez vous un problème avec la féminité. Préférez vous les non-genré? Alors ou va-t-on si on ne peut plus voir d’oursonne féminine dans un dessin animé……..

Cela en dit long sur le lobby LGBT dans le monde et le pouvoir qu’ils ont d’imposer leur vue sur le genre humain a travers l’éducation à la sexualité à l’école et les programmes télévisuels et bien sûr financé en partie par l’UE.

On peut avoir des vues différentes certes mais ne les imposez pas de force à nos enfants. Peut être que votre hiérarchie menace vos postes de dessinateurs et autres? Et alors, vous allez courber l’échine longtemps? 2.07 m de vue à 1 € par personne et par mois vous pouvez vous passer de vos supérieures non?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.