Guerre en Syrie, pure vengeance

by Neptunya | 14 avril 2018 9 h 57 min

Sérieusement, comment peut-on croire que Bachar el Assad veuille gazer son peuple alors qu’ils ont enfin réussi sans l’aide des          états-unis mais avec l’aide de la Russie et de l’Iran à venir à bout dans la Ghouta orientale des terroristes qui s’y trouver. SI vous regardez bien à chaque fois qu’en Syrie ils arrivent à avancer en délogeant des terroristes, derrière vous avez toujours une propagande américaine soutenue par ses alliés. Avec ou pas force de frappe.

De plus où sont les preuves que Macron nous à promis. Ils attaquent sans l’aval de l’ONU. C’est illégal! Si c’est pareil que pour l’IRAK quand les états-unis ont frappé des sites d’usines chimiques et ont laissé des milliers de personnes être intoxiqué par ces gaz et créant des pathologies terribles sur les habitants et leur descendance. Un peu comme l’agent orange également répandu par les états-unis au Vietnam avec des conséquences terribles encore à l’heure actuelle et les bombes atomiques au Japon, également larguées par les états-unis pour montrer leurs forces, leur supériorité et prouver qu’ils peuvent le faire. Alors que selon toutes les sources le Japon allait se rendre.

Les frappes conjointes des US, de la France et du Royaume-Uni sur des bases dites a capacité chimique sont purement une provocation. Imaginez quand cela explose comme en Irak cela va créer une libération des gaz normalement et des dégâts humains. SI c’est le cas l’OIAC devrait pouvoir le mesurer facilement.

Sachez que l’on ne survit pas à des gaz innervants ou d’autres gaz de tout types en se lavant à l’eau.  Ne pas croire la propagande qui a été mis en place grossièrement par des services secrets américains et autres alliés.

Enfin, je vous souhaite une bonne journée.

Malgré ce début difficile dans ce monde.

Source URL: https://neptunya.fr/guerre-ne-syrie-pure-vengeance/