HOLD-UP EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE ET SUR ODYSEE

Le film HOLD-UP désormais disponible en accès libre grâce à vous !
Chers contributeurs, En une journée, HOLD-UP a subi les foudres de tous les plus grands titres de presse : BFMTV, Libération, LCI, L’Obs, Franceinfo, Le Parisien, Quotidien, CNEWS…

Nous avons été censurés, calomniés et raillés, accusés du pire pour avoir seulement osé offrir une autre perspective sur l’actualité sanitaire et politique. Pour simplement avoir eu recours à notre droit le plus fondamental à tous : la liberté d’expression.Nous tenons à vous remercier pour le seul et unique soutien que l’on ait, le seul qui compte en réalité : Vous.

Vous qui avez été là depuis les débuts pour nous encourager à grand renfort d’appels, messages, courriers et contributions qui nous ont permis de tenir au jour le jour malgré de fortes pressions qui se sont intensifiées ces dernières 24H.

Un grand merci donc à vous :

  1. -Nos 5232 contributeurs sur Ulule,
  2. -Nos 6012 tipeurs sur Tipeee,
  3. -Nos 12 366 fans sur Facebook,
  4. -Nos 11 300 followers sur Instagram
  5. -Nos 5042 abonnés sur Twitter.

Aujourd’hui nous tenons la promesse et l’engagement pris auprès de vous et mettons notre film en libre accès sur Odysée : https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/holdup_ledoc:f

Et en téléchargement gratuit ici :  https://www.myairbridge.com/fr/#!/link/ZEQURCkh2  (Ayant déjà été censuré sur Facebook, Instagram et YouTube, nous ne prenons même plus la peine de diffuser à travers de tels canaux)

Un grand merci à vous tous de nous avoir soutenus dans cette folle aventure. Ce n’est que le début… Nous ne lâcherons rien. On vous embrasse fort, L’équipe de HOLD-UP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.