Kung Fury ? « Oh my good, it’s a laser raptor!

Imprimez l'article

373063Le synopsis est déjà déjanté, le film est présenté à la Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes 2015.

Détective à la police de Miami et adepte des arts martiaux, Kung Fury entreprend un voyage dans le temps depuis les années 80 jusqu’à la Seconde Guerre mondiale. Son objectif : tuer Adolf Hitler, alias « Kung Führer », et venger son ami tué par le leader nazi. Un problème technique va le conduire jusqu’à l’époque Viking. En vidéo sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVgAlors par où commencer, cela ne vous prendra que 30 min en temps de cerveau. Pour quoi faire me direz-vous?

Et bien juste pour vous rappelez l’ambiance des années 80, le grain d’image utilisé à cette époque, le scénario, les acteurs, les références aux jeux vidéos de l’époque: sonic, street fighter, mortal kombat etc..

Des clins d’œils tous plus gros les uns que les autres au série B et film des années 80. Plus jeune, vous aurez peut être du mal à comprendre pourquoi on peut être mort de rire.

Bref, soit vous aimez, soit vous passez!! A voir pour le fun, sympa.

Dispo sur zone-telechargement.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.