Le bilan Proteomis

Imprimez l'article

http://naturopatheholistiquevalence.fr/bilan-proteomis-du-nouveau-dans-ma-pratique/Bonjour à tous, voici de bonne nouvelle pour nous tous.
Le bilan Protéomis
Ce bilan a changé ma pratique, car avec ce bilan on peut presque tout voir, les problèmes que les bilans sanguins de base prescrit par un médecin ne peuvent pas voir car ils ne peuvent pas trouver ce qu’il ne cherchent pas.
Les inflammations d’organes, les maladies auto-immunes, les problèmes hormonaux, les différentes interactions entrent les organes… ce sont les problèmes que l’on peut voir. C’est la différence notable entre un bilan sanguin et le bilan protéomis. Dans un bilan sanguin on voit les problèmes car les organes sont déjà atteint, ou on ne les voit pas car pas encore assez atteint, cependant vous avez toujours mal (mais tout est ok!), le bilan protéomis permet de détecter avant que les problèmes atteignent vos organes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.