Le linky d’Enedis et Michèle Rivasi à Valence

Imprimez l'article

CP Michèle Rivasi invite ENEDIS débat public

Le linky d’Enedis arrive à grand pas dans toute la France et grignote facilement des petits bouts de territoire, ce qui a pour effet d’augmenter le nombre de personnes hypersensibles ou juste sensible aux ondes. Et à mon humble avis cela ne va pas s’arrêter de si tôt.

Sauf si nous faisons front commun pour refuser ces compteurs et pour se faire vous trouverez en pièce jointe, un communiqué de presse de Mme RIVASI, qui invite

ENEDIS à une réunion le 12 JANVIER  à Valence 20H, au parc des expos.

https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/moratoire-mettant-immediatement-fin-deploiement-compteurs/33666

Venez nombreux, pour la santé de tous y compris notre biodiversité. Car eux ont plus de mal pour se plaindre. Donc soyez inventif, venez en co-voiturage des département voisins, et en local, en vélo et autres. Mais venez nombreux faites du bruit autour de vous, collez ce communiqué de presse de Michèle Rivasi dans vos commerce et signez cette pétition pour stopper le LINKY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.