Le parti de l’UPR secte, prophétie, voyance?

Imprimez l'article

François Asselineau de l’UPR, prophète sectaire? Les upéristes qui prônent le Frexit, des fous sans cervelles juste bons a répéter ce que dit le grand maître Asselineau? Navré de vous décevoir, les adhérents de l’UPR sont normaux et réfléchissent par eux même et lisent le PNR (le Programme National de Réforme). Pour recevoir régulièrement des réunions UPR, je peux sans conteste vous dire que l’on a de tout, du chef d’entreprise au sans domicile fixe depuis peu. Lors des réunions, on explique aux nouveaux adhérents ce que l’on fait au sein du parti UPR, on se présente succinctement et l’on voit que l’on est de droite ou de gauche, d’extrême droite et d’extrême gauche, centre et autres. Bref il faut de tout pour faire partie de l’UPR. Et l’on est pas toujours d’accord sur les façons de faire et nos avis sont souvent différents mais on est unis et ça fait peur aux autres partis.

De toute manière, ce qui adhère l’on bien compris, ce qui nous rassemble c’est le FREXIT. Car dixit un adhérent de l’UPR qui était d’extrême droite: « une fois que l’on réfléchit réellement aux dires de nos dirigeants et syndicats et autres bienpensant sur youtube, on se rend compte qu’ils nous racontent que des stupidités et qu’ils nous mènent en bateaux », « Le FREXIT sera l’enjeu de 2024 et honte à tous ceux qui croient encore les syndicats et les autres, ce ne sont que des marionnettes et ceux qui les croient des Mougeons (Moutons et Pigeons) ». Mieux comprendre les retraites en un clic, vous n’allez pas aimer!

Il n’a pas tort, mais tout le monde n’est pas encore au même niveau de réflexion, c’est pour cela que l’on a que maintenant, des manifestations et autres occupations car le cheminement est long.

Le FREXIT, croyez-moi, il vont essayé de le démonter. De discréditer tout ceux qui vont en parler. Je suis morte de rire quand on me dit que c’est bien l’europe car on peut voyager partout, sans se soucier du taux de change. Et je réponds, quand es-tu allé en Allemagne, en lituanie… Jamais pour la plupart. C’est en générale, la seule réponse que l’on sait me dire. Sinon, il y a la réponse propagande: « l’UE c’est bien car c’est la paix ». D’accord, c’est beau cette pensée infantilisante. Mais dans l’effet, c’est tout autre chose. On déploie des armements lourds aux abords de la frontière avec la Russie et cela sans même donner de véritable raison de possible attaque Russe. On peut dire ce que l’on veut de Poutine, mais il n’a pas pris la décision de contre attaquer.

Il ne faut pas être dupe, nous avons un parlement européen qui est malade, qui s’engraisse sur notre dos et qui promeut une politique plutôt extrême droite. Si les peuples d’europe comprenaient que c’est l’UE qui force les pantins à la tête de leur pays à suivre leur doctrine, ils se soulèveraient d’un seul homme quelques soit leur nationalité pour les expulser de leur pays. Mais nous n’en somme pas là malheureusement.

En France, le peuple n’écoute que ce que disent les syndicats et les autres partis opportunistes. Et certains gilets jaunes qui sont connus malheureusement pour avoir subit la violence policière et faire de court exposé sur les rares chaînes qui les invitent. (Comme Russia Today par exemple qui malheureusement marche aussi sur des œufs, et doit faire attention à ce qu’ils disent et qui ils invitent et font de l’autocensure pour pouvoir continuer d’émettre selon moi)

Et le problème, c’est que ces personnes se veulent sans étiquettes, apolitique, mais joue le jeu sans s’en rendre compte, car ils ne vont pas au bout de leur réflexion, ils ne se demandent pas ce que va devenir la France. Ils ne font que noyer le poisson car il ne comprennent pas réellement les tenants et aboutissants, que j’ai moi même eu du mal à comprendre. Et pour cela il faut lire autres choses que les journaux mainstream de tout bord, il faut lire les GOPÉs (Grande Orientation Politique et Économique de L’UE) que l’état français retranscrit via le PNR (Programme National de Réforme), qui annonce fièrement et de façon claire comment notre gouvernement va nous entuber et ainsi nous réduire à l’esclavage voir en poussière avec l’aval de nos syndicats et des autres partis politiques qui s’en mettent plein les poches sur notre méconnaissance des traités et du fonctionnement de l’UE.

Les recommandations de la Commission européenne sont dans un premier temps adressées au Conseil de l’Union européenne (Conseil des ministres de l’UE). Ce dernier les transmet quelques semaines plus tard au pays concerné, habituellement sans en modifier un seul mot. Une exception s’est produite cependant pour les GOPÉ 2018 puisque le Conseil a cru bon dans sa publication de préciser l’origine de l’« étude récente » évoquée par la Commission dans la sienne. Voici cet ajout :
« Selon une étude récente de la Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques (IFRAP), l’alignement de différents régimes de retraite des secteurs public et privé pourrait réduire de plus de 5 milliards d’EUR les dépenses publiques d’ici 2022. »

Précision utile : l’IFRAP est un faux institut de recherche, officiellement identifié en tant que lobby, et financé par des donations d’entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.