Le saviez-vous? linky et surfacturation

Imprimez l'article

J’ai mis une affiche devant chez moi, stop linky! A votre avis pourquoi en dehors des ondes?

Car il y a aussi la surfacturation! Vous allez me dire:  non on peut choisir notre contrat et notre puissance au compteur! Et je vais vous répondre, non vous ne savez pas tout.

Avec votre compteur actuel vous avez une puissance déterminé selon vos appareils: 3-6-9 kwh. En général on est plus au 3 ou au 6 et on ne dépasse que rarement les 9kwh hors pour les familles nombreuses.

Avec le merveilleux compteur linky vous aurez aussi le 4-5-7-8-10-11 kwh.

Ce que cela signifie:

Avec l’ancien compteur vous deviez prendre contact avec votre conseiller pour passer à un contrat supérieure ou inférieure, mais là plus la peine!

Dès que vous avez un pic de consommation non habituel du style plus de chauffage en hiver, ou une soirée qui nécessite plus d’électricité,  votre compteur communicant va passer au niveau supérieure à l’instant « T ». C’est ça la surfacturation et vous n’aurez pas la chance de le savoir avant d’avoir votre magnifique facture. Allez soyons de bonne vache à lait et payonses escrocs! nous nous refusons tout net! http://refus.linky.gazpar.free.fr/factures-multipliees.htm

Et sans parler aussi du premier mort du au linky et des feux à répétition: http://refus.linky.gazpar.free.fr/linky-premier-mort.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.