L’école à la maison c’est finit à partir de septembre 2021, (mon commentaire sous la vidéo)

Il nous parle d’école musulmane clandestine, mais ne parle pas des école talmudique, ainsi que dans plein d’autres religions. Des écoles alternatives, il y en a plein. Religieuse ou non, si notre « leader suprême Kim Jung Macron » continue sur cette voie, le CNED ainsi que plein d’autre société qui fonctionne à distance pour procurer de l’instruction vont mettre la clé sous la porte.

L’éducation national ne procure plus que du bourrage de crâne, pédophile, violent et sans réflexion à nos enfants que restera-t-il de notre jeunesse qui se fait laver le cerveau à la méthode MK-Ultra. On les oblige à rester assis, on gomme petit à petit leur personnalité, on les fait rentrer dans le moule dans un état de sidération pour faire ensuite émerger de leurs pensés que la consommation est un mode de vie sain qui répondra à tout leur besoin et envie, et assouvira leurs multiples frustrations.

Et on laisse les non conforme de côté en leur faisant croire que ce sont eux les idiots, les débiles, les stupides, ceux qui n’ont aucun avenir, qui ne vivront que pour être des mougeons.

Il faut bien comprendre que l’école à la maison aide bon nombre d’enfant qui ne s’adapte pas à se conformisme. Qui ont juste envie d’être eux-mêmes. Kim Jung Macron « notre leader suprême » suit simplement comme un mougeons ce qu’on lui a demandé de faire. Ce n’est pas lui qui dirige le pays.

Toutes ces mesures autoritaires et liberticides ne servent qu’à connaître notre point de rupture, jusqu’où iront-ils avant que le peuple français ne se rebelle. Si seulement il se rebelle.

J’ai choisi un site internet pour me rebeller, je ne suis pas dans la rue, car je pense être plus utile sur la toile et en parlant aux gens que je rencontre dans les salles d’attente des labos et autres docteurs, dans les files d’attentes des magasins… Car me faire arracher les mains ou les yeux ne sert finalement à rien. Au début, on vous voit comme un héro-martyre pour finalement vous oublier.

Donc, il faut bien comprendre que ces réformes de l’éducation vont asservir un peu plus nos enfants. L’état aime les contrôler car c’est dans l’âge tendre que vous pouvez remanier le cerveau d’un enfant comme on le souhaite. C’est bien pour ça que vous avez des images subliminales dans les publicités, dans les films d’animations etc.

N’oubliez pas que l’éducation nationale inculque la pédophilie, les viols et autres pratiques sado-maso au travers d’intervenants, des films, des livres, des peluches, etc. de 3 à 16 ans. Ils banalisent ainsi la décadence et préparent les enfants à se dire que d’avoir une relation sexuelle avec un adulte au final, c’est banal.

Comment expliquez-vous cela? Avez-vous appris ce qu’est le sexe avec des films pornos à l’école. Regardez de plus prêt ce que l’on fait voir, lire et écouter à vos enfants. Vous pourriez être surpris d’horreur et de dégoûts.

A bon entendeur, bonne soirée. WWG1WGA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.