Les J-O, le CIO et la Russie

Imprimez l'article

Petits coups de gueule concernant les J-O et la Russie. La guerre entre Amérique et Russie ne se terminera jamais!! C’est impressionnant de voir la rapidité des personnes à diaboliser la Russie, ont-ils une seule idée de ce qui se passe derrière ces décisions prises par le CIO à la base?

Se posent-t-ils la question une seule fois dans leur vie, fugacement? Nous sommes nombreux à trouver ce bannissement de l’équipe paralympique Russe inadmissible! Sur quoi ils se basent pour faire cela, sur « Le rapport McLaren », du nom du juriste Richard McLaren, est un rapport d’enquête sur le trucage des tests antidopage lors des Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi. Il soupçonne un « système de dopage d’État » en Russie au début des années 2010.

Voilà tout est dit: il soupçonne. Donc sans être sûr que tout cela soit réel, ils prennent la décision de bannir une équipe paralympique?

Je trouve cela vraiment marrant, c’est comme penser que Michael Phelps qui vient de gagner encore une médaille d’or ne se dope pas avec deux ans d’arrêt entre 2012 et 2014. Tous les athlètes se dopent, c’est obligé, dans toutes les disciplines françaises ou américaines, etc. À leur insu, ou avec leur consentement. Ou alors c’est qu’ ils sont tous exceptionnels et que seul l’entrainement suffit à leur faire faire ces performances extraordinaires.

Alors quand on essaye de s’en prendre par tous les moyens, économiques, sportifs, etc. a une nation, c’est qu’il y a anguille sous roche, Vous ne croyez pas?  Pauvres athlètes, ils sont mis aux bans des paralympiques et des JO à cause d’une chasse aux sorcières, alors qu’il faudrait aussi taper sur toutes les autres équipes, mais bon les ordres sont les ordres, tous sur le dos de la Russie. Il faut ostraciser la Russie. Quel dommage, on pourrait tous vivre ensemble sans guerre, mais la politique et les dirigeants pensent différemment, au grand dament des populations qui se font exterminés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.