Les législatives pourquoi je ne suis pas allée voter

by Neptunya | 18 juin 2017 17 h 36 min

Bonjour à tous,

Les législatives sont terminées, la république en marche qui en a que le nom se fait totalitaire. Mr Macron n’a pas été élu avec envie par les français mais par dépits. On avait le choix entre la peste et le choléra comme aux états unis entre Trump et Clinton! Voilà pourquoi je ne suis pas allée voter.

Pour les législatives, j’ai obtenu 200 votes, satisfaite quand même car n’étant pas sur place pour faire campagne . Cependant je dois quand même avouer une certaine déception, non pas parce que je voulais à tout pris avoir un poste. Non, plutôt parce que on aurait pu avoir un financement si les votants de l’élection présidentielle avaient fait l’effort de se lever et de voter.

En fait, je me rend compte que personne ne comprend rien aux principes des élections. Le plus important dans les élections si vous voulez que les choses changent, c’est de voter UPR déjà, mais c’est trop tard. Mais surtout c’est de voter pour le premier tour de chaque élections: législatives et présidentielles. Ce sont elles les plus importantes car voter pour le second tour à chaque fois cela ne sert à rien.

De toute manière maintenant, les français vont comprendre malheureusement que tout va changer, le code du travail va être remanié en notre défaveur, les vaccins obligatoire et tant d’autres lois qui vont passer pendant les vacances car les GOPÉS l’exigent[1]!Mais CHUT il ne faut pas dire que c’est l’U-E le problème.

Le réveil sera brutal. Enfin si il y a un réveil!

Endnotes:
  1. les GOPÉS l’exigent: https://www.upr.fr/gope-grandes-orientations-de-politique-economique

Source URL: https://neptunya.fr/les-legislatives-pourquoi-je-ne-suis-pas-allee-voter/