Les Tableaux de KIM NOBLE exposés aux Comet Ping-Pong/ #Pizzagate

Je vais exposer quelques tableaux qui sont accrochés dans la pizzéria du Comet Ping-pong et d’autres que vous pouvez trouver sur Flickr (Tous de la même artiste qui déteste Donald Trump visiblement, vous le verrez plus bas. Son nom est Kim Noble) Pour certains vous la connaissez déjà, les images qui ont largement circulé sur le net mais pour d’autres attention représentation difficile à voir. (Qui font le quotidien des lanceurs d’alertes sur les réseaux de pédophilie dans le monde. Et encore ici, vous ne voyez que des représentations, dites-vous bien que les enquêteurs chevronnés qui ont une longue expérience de ce genre de chose, ne se sont pas remis de ce qu’ils ont vu en vidéo et dont Kim Noble témoigne au travers de ces tableaux et oui elle a aussi vécu tout ça!). Alors je vous laisse juger par vous même. Allez-vous les mettres chez-vous pour les admirer pendant votre repas? En tout cas ces tableaux ont été accrochés au Comet Ping-Pong. Est-ce Normal pour une pizzéria? Sauf si vous vous appelez James Aléfantis. Allez, c’est partie (d’autres observation seront mises entre les photos, vidéos et un lien vers un article pour mieux comprendre le Comet Ping-Pong)

J’ai inséré des parties de l’article suivant: Le Pizzagate, ou affaire « comet ping pong »

De retour sur le Comet Ping Pong en particuliers et les expositions artistiques qui y ont lieu. Donc, voici certaines œuvres d’une artiste qui a fait une exposition au Comet Ping Pong. Et ce sont des choses vraiment malsaines évidemment, je n’ai pas très envie de vous les décrire. Je pense que vous voyez ce qu’il se passe en détail et ce qui est dépeint, et c’est juste inquiétant pour n’importe quel personne saine de voir quelque chose de pareil. Et encore, comme je l’ai dit, c’est l’une des artistes qui a fait une exposition au Comet Ping Pong et sur le poster, vous pouvez voir que l’entrée est à 10 dollars. Tous les âges sont bienvenus. Et l’artiste, sur sa page Flickr, vous pouvez voir qu’elle est intéressée par le symbolisme occulte, et cette autre peinture d’elle semble parler de cannibalisme.

Donc, quelques informations au sujet de Kim Noble. (Son site et toutes ses personnalités avec des tableaux différents)
Kim Noble a été diagnostiquée d’un trouble de la personnalité multiple (désormais appelé TDI, trouble dissociatif de l’identité). Le TDI peut apparaître quand des enfants subissent des traumatismes extrêmes qui causent leur identité (et les souvenirs associés) à se fracturer en de multiples « alters ». Ces peintures sont réalisées par l’un(e) de ses « alters ». Pas sa personnalité normale. Il semble raisonnable de spéculer que Noble a pu être une victime de ce genre d’abus extrême et systématique durant son enfance.

Certaines de ses personnalités alter produisent des peintures particulièrement explicites en matière d’abus rituels et de programmation basée sur les traumatismes. L’alter « KEY » (Clé) a notamment produit une peinture intitulée « Seven Level » (Sept Niveaux) représentant le sinistre processus consistant à volontairement provoquer les états dissociatifs chez de jeunes enfants afin de les programmer. Le tableau se compose en sept niveaux :

– Phase n°1 : Naissance en enfer

– Phase n°2 : Chocs traumatiques

– Phase n°3 : Dissociation et fractionnement

– Phase n°4 : Conditionnement et structuration du système interne

– Phase n°5 : Intégration des codes d’accès

– Phase n°6 : Le passage

– Phase n°7 : La libération

(Cela nous emmène au site d’ Alexandre Lebreton qui tenait avant le site Pédopolis qu’il a quitté pour se consacrer au projet MK-Ultra, Projet monarch, etc. Il déniche aussi de vieilles vidéos passées sur les chaines françaises et étrangères et les remets en lignes pour raffraichir les idées qu’ont les gens concernant le monde dans lequel ils vivent. Je vous conseille aussi son livre et son site internet MK-polis2)  Vidéo douloureuse

 

FAIRE UN CLIC POUR VOIR LE TRYTIQUE  NAISSANCE EN ENFER AFFICHÉ EN GROS PLAN
KIm Noble, naissance en enfer

Commentaire de Jean-Baptiste : Pour ceux qui ne connaîtraient pas le trouble de la personnalité multiple, il s’agit d’un trouble psychologique affectant les victimes d’abus rituels sataniques (ou d’autres crimes très graves), consistant en une démultiplication de la personnalité, consécutive au choc émotionnel provoqué par la situation vécue. Certains prêtres prétendent pouvoir faire disparaître ce trouble par un exorcisme.
Parmi les tueurs en série, un nombre non négligeable d’entre eux a été victime d’événements très traumatisants qui ont causé cette dissociation de personnalité. C’est l’une des raisons qui font qu’on ne doit pas juger son prochain de façon téméraire : car nous ne savons pas ce que nous serions devenu à leur place. J’ai vu le cas d’un chanteur de hard rock (de Led Zepplin) qui vivait une vie remplie d’iniquités parce qu’il avait été violé par de jeunes garçons dans son enfance, et il ne s’en était jamais remis ; donc il se vengeait en quelque sorte sur les autres ; mais il a été converti par des voies providentielles et miraculeuses, suite à quoi il est devenu une tout autre personne, allant jusqu’à retrouver ses violeurs pour leur pardonner.
Les auteurs d’abus rituels sataniques pratiquent volontairement le trouble de dissociation multiple, afin de créer des personnes manipulables, en s’emparant en quelque sorte de leur personnalité. Il existe plusieurs techniques permettent de faire cela, et cette entreprise criminelle a été nommée le « projet Monarch ». Elle fait naître de douloureuses et épineuses questions sur la responsabilité humaine…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.