Les vaccins testés sur des orphelins, les bébés des prisonniers et des handicapés mentaux. Que va donner le vaccin covid?

Le Docteur Stanley Plotkin se trouve ici en train de faire une déposition filmé qui dure 9h* le dans l’affaire judiciaire opposant Lori Matheson à son ex-mari Michael Schmitt concernant la vaccination de leur fille de deux ans, il confirme notamment avoir procédé à des essais vaccinaux sur des orphelins, des enfants handicapés mentaux, des bébés de prisonnières, des ressortissants de colonies (un million de personnes au Congo belge) et des tissus de fœtus avortés. Même certains de nos propres médecins et infirmières y participent encore aujourd’hui. Les preuves sont claires, les vaccins sont eugéniques et par définition, constituent un crime contre l’humanité. Tous ceux qui préconisent, financent, fabriquent et administrent des vaccins doivent être poursuivis en tant que tels. Mais ne vous inquiétez pas le vaccin covid arrive pour le bonheur de tous, mais ce sera sans moi! Je ne veux pas terminer en légume ou avec un traceur. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.