Linky enfin un Vrai filtre CPL passe-bas dans la bande CENELEC-A disponible.

Imprimez l'article

Filtre CPL Linky Strike Spica 40A -70dB CENELEC ABonsoir ou bonjour à tous,

Une fois n’est pas coutume, enfin une bonne nouvelle concernant le linky. Ne pensez pas que des pierres feront le nécessaire pour ne pas transmettre vos données en cpl vers  le concentrateur du quartier puis Enedis.  Mais, elles ont effectivement le pouvoir (et rien de magique là dedans) d’assainir au niveau des ondes votre intérieure.

Mais le coût pour une maison est comment dire prohibitif. Donc, il y a un filtre et pas celui d’un ami bricoleur de Thierry Casasnovas, voir vidéo en ligne.

Non! Il est maintenant possible de s’équiper d’un filtre CPL passe-bas dans la bande CENELEC-A. Il ne bloquera pas les données heures pleines/creuses, juste toutes les autres…

Mais nécessite la pose par un électricien, histoire de ne pas faire sauter l’installation ou de prendre le jus vous même. Et certains ont déjà pris les devant en devenant partenaire de la société qui vend ces filtres.

Les filtres coûtent entre 150 à 500€ + le coût de la pose par un électricien.   Mais sachez que cela vaut le coup!

Anticipé et parté dans l’avenir, genre 1 an ou 2! un boum de personnes EHS et donc une demande grandissante pour des établissements et des maisons saines, pour habitation longue ou pour les vacances… Je vous laisse méditer la dessus.

Je pourrais vous en dire plus, mais je vais simplement vous laisser lire ce qui est écrit sur le blog du site internet POAL.

A propos de ce site internet, il regroupe les communes qui ont osez dire NON à Enedis. Pas beaucoup croyez moi. commune de france anti-linky

Mais pour être sûr vérifié, car dans la Drôme, il parle de 10 communes hors il n’y en a plus que 8. Sachant que Valence à émit un arrêté qui n’est pas respecté et le Maire de Malissard a émit un arrêté et a fait machine arrière dans la foulé, mécontentement d’Enedis? Possible intimidation? allez savoir, les mystère d’Enedis son impénétrable.

Enfin sachez que si il vous arrive un problème de santé avéré en lien avec les ondes émises par le linky, portez plainte contre votre  Maire. Car c’est à lui qu’appartient les compteurs dit intelligent. Sur ceux bonne soirée.

(c’est exactement ce que j’ai dis dans la lettre adressé à mon maire, j’espère qu’il ne nous arrivera rien, dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de porter plainte contre lui!)

Depuis peu, l’agence CEM-Bioprotect m’a contacté et proposé un partenariat, et je me suis dit pourquoi pas. En cliquant sur mon lien https://www.cem-bioprotect.com/,vous aurez un bon de réduction d’une valeur de 15€ utilisable pour la première commande.

Et moi j’accumulerais des points qui me permettront plus tard de bénéficier d’une réduction aussi. Voilà vous savez tout.

A bientôt!

Véro.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.