Mail envoyé à tous mes contacts concernant l’éducation à la sexualité à l’école + Lettre de Mr Joyeux

by Neptunya | 25 septembre 2017 14 h 09 min

Bonjour à tous,

Voici la copie du mail que j’ai envoyé à tous mes contacts + la Lettre du professeur Henri Joyeux et la vidéo du professeur  Maurice Berger.

Je transmets ce mail et cela n’est pas dans mes habitudes à tout mes contacts.
Malgré tout, le sujet est suffisamment important pour que tous, nous nous mobilisons pour nos enfants.

Pour certains vous ne me connaissez que de nom Véronique Henry, pour d’autres par mon travail de Naturopathe Holistique et via mes deux site internet, l’un dédié à une revue de presse qui touche tout les domaines qui me semblent important et dont les médias nationaux ne parlent pas. lien ici Neptunya.fr[1] ( j’en profite pour vous signaler le travail énorme que réalise l’agence Info-libre lien ici http://www.agenceinfolibre.fr/[2] mais qui malheureusement fautes de soutient massif va devoir arrêter. Regarder son travail et celui de son équipe, il vaut la peine d’être soutenu.) Et aussi mon site internet dédié à la santé  lien ici http://naturopatheholistiquevalence.fr/[3]

Depuis plus de trois ans, j’ai mis en garde via mon site principal la dérive de l’éducation nationale concernant l’instruction de nos enfants ( et à cet époque là je n’en avais pas) qui est brimé. Nos enfants ne sont plus libre d’apprendre ce qu’ils souhaitent, ils ne peuvent plus réfléchir par eux-même, conditionnés ainsi que certains professeurs a être de bon « mougeons » ( clin d’oeil à l’agence info-libre qui a trouvé ce mot qui correspond à la plupart des français maintenant. Contraction du mot mouton et pigeon) Et quand certains professeurs se rebellent ou proposent autres choses que le programme scolaire, ils sont radiés voir expulsés de l’école et ne peuvent retrouver un travail dans l’enseignement.

Si vous ne me croyez pas regarder ce site monté par des professeurs: https://proscontreeducsex.wordpress.com/testimonial/une-maman-et-une-citoyenne-qui-sindigne/[4]

Trouvez vous cela normal dans une France soit disant démocratique?

Pour certains qui me découvre par ce mail, j’ai été suivi par le professeur Henri Joyeux pour un cancer du sein grade 3 invasif hormono-dépendant, et grâce à lui et au docteur Marie Isabelle comet, je me suis soignée avec une simple chirurgie pour enlever la tumeur, sans chimio et sans rayon. Avec bien sûr un changement alimentaire drastique, végétarien (sans viande, poisson et tout les dérivés du lait) et bien sur le tout entièrement biologique, et en 7 mois je n’avais plus de cancer (voir le tout sur mon site. Preuve à l’appuie.)
Le professeur Henri joyeux monte au créneau même si il est souvent menacé pour ses propos qui dérangent le gouvernement.

Vous pouvez avoir une confiance absolu envers ces médecins qui tirent la sonnette d’alarme, cependant malgré leur ferveur à faire passer le message, il est peux-être trop tard, car cette directive d’apprendre aux enfants de maternelle pour les conditionner à parler de sexe et aux enfants de 10 ans a dérouler un préservatif sur un pénis, le fait de faire imprimé en 3D un clitoris pour leur apprendre les rudiments d’un rapport sexuel ou encore des livres montrant en détails dessin a l’appuie comment on pratique une fellation et j’en passe…

Tout ceci est une directive de l’union européenne. Mr Asselineau avait raison encore une fois.

(Je ne voulais pas parler politique mais finalement j’en suis un peu obligée.)

Si vous ne trouvez pas cela normal montez au créneau signez la pétition. http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2017N49527[5]

Ne cherchez pas à manifester car cela malheureusement ne sert à rien. A part soulager votre mécontentement. Ou alors il faut être prêt à tenir un vrai siège et ce n’est pas demain la veille.

A l’heure actuel, le gouvernement en place à été élue avec une minorité de votant 17% des inscrit, ce qui selon moi ne représente pas la majorité des français. Et ce gouvernement votent des lois non démocratique et souvent en sa faveur et celui des riches.

En Allemagne, il y a eu plusieurs manifestations, il y a 1 ou 2 ans je crois, dont personnes n’a entendu parler en France. Et en Italie et dans d’autre pays avez-vous entendu parler de manifestation concernant le programme de vaccination obligatoire et d’éducation national notamment concernant l’éducation sexuel. Non bien sûr. En France, on peut remercier najat vallaud belkacem qui n’a pas tout compris à ce qu’elle mettait en place (un pion parmi tant d’autre) Car cette reforme de l’éducation national date d’il y a 3 ans et a été retranscrit du droit européen au droit Français. Encore une loi qui vise à modifier notre vie de manière profonde.

Arrêter vos télé et regarder le monde tels qu’il est, attention cela va faire peur car il est plutôt glauque. Cependant, énormément de gens sont éveillés, ils sont lanceurs d’alertes comme l’agence Info-libre ou moi même, Maurice Berger – Pédopsychiatre ou encore le professeur Henri Joyeux, sans parler d’Edouard Snowden…. Apprenez à décrypter, soyez curieux et non naïf. Leur site internet http://pros-contre-educsex.strikingly.com/[6]

Nous sommes tous fautif car nous avons laissé cela s’installer donc prenons enfin notre destin et celui de nos enfants en main.

C’est suffisamment grave pour que l’on prenne conscience enfin que nous ne sommes plus en démocratie.

Faites passer autour de vous. Enfin si vous le jugez nécessaire, sinon fermez les yeux ce sera plus simple.

En attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Et bonne lecture de la lettre qui suit…

Véronique Henry.

Endnotes:
  1. lien ici Neptunya.fr: https://neptunya.fr/
  2. lien ici http://www.agenceinfolibre.fr/: http://www.agenceinfolibre.fr/
  3. lien ici http://naturopatheholistiquevalence.fr/: http://naturopatheholistiquevalence.fr/
  4. https://proscontreeducsex.wordpress.com/testimonial/une-maman-et-une-citoyenne-qui-sindigne/: https://proscontreeducsex.wordpress.com/testimonial/une-maman-et-une-citoyenne-qui-sindigne/
  5. http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2017N49527: http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2017N49527
  6. http://pros-contre-educsex.strikingly.com/: http://pros-contre-educsex.strikingly.com/

Source URL: https://neptunya.fr/mail-envoye-a-tous-mes-contacts-concernant-leducation-a-la-sexualite-a-lecole-lettre-de-mr-joyeux/