Marcel D analyse cette guerre racial dans le monde.

L’Etat profond « deep state » est en train d’activer un remake de SOS Racisme afin de culpabiliser les blancs d’en être et de rappeler aux noirs qu’ils en sont les souffre-douleur, ça crée deux catégories : les soumis et les victimes. Ces deux catégories fonctionnent exclusivement sur l’affect et c’est exactement sur ça que Black Lives Matter se base, mouvement financé par George Soros qui passe son temps à déstabiliser les Etats et faciliter les guerres dans le monde entier. (1) (2)
L’idée de ces fous, c’ est que des noirs se radicalisent afin de dénoncer l’ennemi blanc esclavagiste et qu’en face des blancs se radicalisent par défense et poussés par Zemmour qui rêve de voir l’Opération Ronce se concrétiser. (3)
La guerre interethnique est le nouveau cheval de bataille de l’Etat profond qui fait suite à la pandémie, on nous éloigne les uns des autres (distanciation) et on nous sépare ensuite (interethnique), le règne par la division ! https://www.youtube.com/channel/UCSXbrC5qIGlF-QgY_3odysA

Il ne faut pas réfléchir simplement par l’émotion (même si c’est humain) mais par la raison, l’analyse, il faut décortiquer la situation, enquêter, voir à qui profite le crime, ne surtout pas se fier aux médias, toujours en embuscade à faire la pluie et le beau temps…

Rappelez-vous bien que s’ils sont capables de vous mentir sur la pandémie, de laisser crever vos enfants, parents, d’interdire l’hydroxychloroquine, falsification de l’étude Lancet… sur quoi vont-ils encore vous mentir ? De quoi sont-ils capables ?

Nous pouvons tous vivre en harmonie, quelque soit nos religions, couleurs… mais c’est pas le genre de projet qui arrange les élites, puisqu’elles vivent sur le dos et avec le sang du peuple.

(1) Le rappeur américain Lord Jamar l’a très bien comprit :
https://www.dailymotion.com/video/x7ucyrd

(2) Owens est au top de l’analyse :
https://www.youtube.com/watch…
Pour soutenir le Média en 4-4-2 sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/marcel-d

(3) Éric Zemmour et l’opération ronces : https://www.youtube.com/watch?v=Y-mQaK5CasU)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.