Médicaments Weleda à nouveau disponibles et Conférence sur le Viscum Album et la maladie cancéreuse, par le DR Robert Kempenich le 15 Mars à Paris

by Neptunya | 5 mars 2015 11 h 50 min

conférence viscum album[1]L’association APMA nous donne aujourd’hui une liste des dernier médicaments WELEDA à nouveau disponibles:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les médicaments fabriqués par le laboratoire Weleda qui étaient en rupture de stock en France depuis quelques mois sont à nouveau disponibles dans les pharmacies françaises.

– Le médicament Viscum album fermenté, dans les souches Mali, Pini et Quercus, est à nouveau disponible dans toutes les concentrations depuis le 16 juin 2014.

(Mon commentaire: je l’utilise en pommade que je passe sur le bas de la colonne vertébrale en fin d’après midi quand j’ai des tensions, très efficaces. A ce sujet il va y avoir une conférence en Mars au sujet du viscum album et la maladie cancéreuse. Un compte rendu peut être envoyer à ceux qui le désire, faites en la demande sur le site suivant APMA.

Adresse de la conférence: CISP Kellerman, centre internationnal de Séjour de Paris, Salle Masséna, 17 boulevard Kellerman 75013 Paris) Pour y aller: Métro station porte d’Italie Ligne 7, Tram: ligne 3a, Bus : 47 – 131 – 182 – 184 – 185 – 186)

– Les six collyres suivants sont à nouveau sur le marché :

La formule :

Et une nouveauté :

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement qui pourrait vous être utile.

Endnotes:
  1. [Image]: http://neptunya.fr/wp-content/uploads/2015/03/conférence-viscum-album.jpg

Source URL: https://neptunya.fr/medicaments-weleda-a-nouveau-disponibles-et-conference-sur-le-viscum-album-et-la-maladie-cancereuse-par-le-dr-robert-kempenich-le-15-mars-a-paris/