Ondes: Le Gouvernement totalement inconscient de ses actes vient de prendre une décision gravissime en terme de santé publique et d’environnement

by Neptunya | 15 décembre 2014 14 h 41 min

http://next-up.org/images/EHS_Rapport_Comite_Economique_et_Social_Europeen_1200_28_11_2014.jpgLe Gouvernement totalement inconscient de ses actes vient de prendre une décision gravissime en terme de santé publique et d’environnement :
Le Premier ministre Manuel Valls vient d’annoncer ce mercredi soir (10 12 2014) le calendrier du transfert et la vente aux opérateurs des fréquences 700 MHz micro-ondes de la télévision numérique terrestre (TNT), dite « fréquences en or », car en fonction de leurs longueurs d’ondes leurs irradiations artificielles du spectre des micro-ondes traversent tout avec une pénétration de 420 mm à plus de 500 mm, soit environ 0,5 m !Avec cette décision nous sommes aux antipodes du Rapport du Comité Social et Economique Européen sur l’EHS Le rapport du CESE – PDF 

Nous sommes aussi loin de toutes les études scientifiques concernant l’impact du radiatif des 12,45 cm du 2450 MHz dans la tête et une partie du cerveau de l’utilisateur, car avec le 700 MHz c’est carrément non seulement la tête de l’utilisateur qui est irradiée dans sa totalité, mais aussi celle de son voisin (téléphonie passive) qui est traversée par les irradiations des micro-ondes, c’est une première mondiale, difficile de faire pire.

Regarder sur son smartphone une série télévisée dans sa cave ou au WC sera possible, de plus en s’appropriant les fréquences TV, le but recherché à court terme par les opérateurs est de tout faire pour que la TNT passe par le réseau d’antennes relais de Téléphonie Mobile, TV publique incluse !
La précédente vente, le 16 01 2014, des fréquences en 800 MHz de la TV analogique pour la 4G

– Soyons très clair, car aucun politique n’est capable de soutenir un débat technique sur les ondes, ils sont tous des ignares, à cela se rajoute une altération de leurs facultés mentales dues aux irradiations ce qui les rend totalement inconscients de leurs actes !

Actuellement ces fréquences artificielles micro-ondes très nocives en 700 MHz sont ou ont été exploitées par les émetteurs de TNT implantés sur des points hauts, situés généralement loin ou très loin, souvent à plus 1, de 10 ou plusieurs dizaines de kilomètres des zones habitées.
Mêmes en KW de puissance injectée dans les émetteurs, leurs antennes ont un impact radiatif sur la population dit en CHAMPS LOINTAINS.
Cette puissance radiative décroit très vite (au carrée de la distance) et lorsque elle atteint les zones habitées elle est très très faible comme le prouve toutes les mesures comparatives de l’ANFR, c’est même généralement la plus petite source d’immixtion micro-ondes environnementale.

– De facto en injectant ces Hautes Fréquences de 700 MHz micro-ondes dans des sites d’antennes relais, OBLIGATOIREMENT le radiatif sera en CHAMPS PROCHES, donc élevé.
En conséquence beaucoup de personnes et d’enfants résidents dans les zones proches autour des antennes relais seront encore plus irradiés, voire très fortement irradiés dans la zone hyper dangereuse dite de transition (21,80 x 43,70 m) et pour certains se trouvant carrément dans la zone de Rayleigh (10,90 x 5,40 m) cela sera encore pire, cela signifie dans ce cas une espérance de vie de quelques mois à quelques années au maximum (cancers).

Le Premier ministre Manuel VALLS serait bien inspiré de regarder ce reportage de M6, à partir de 4’38 » sur la réalité du nombre de cancers et de morts  dans un immeuble irradié par les antennes relais, c’est hallucinant !
Un peu plus d’un an après il a été impossible de réaliser un autre reportage, la quasi-totalité des intervenants de l’étage où se sont déroulés les interviews étaient morts !
L’irresponsabilité des autorités de santé sous la pression des lobbies et des scientifiques en conflits d’intérêts est totale, aucune étude d’impact biologique, sanitaire et environnementale n’est réalisée préventivement lors du déploiement des nouvelles technologies comme par exemple la 4G qui a augmenté le radiatif micro-ondes de 50 % dans certaines zones de France.
Pareillement pour le Linky qui va intégralement modifier par une nouvelle pollution en KHz  l’environnement radiatif de l’air de tout le territoire par le maillage du réseau BT, ceci jusque dans les chambres des enfants.

L’organisation qui est au contact direct avec la population ne peut que constater actuellement une augmentation exponentielle du décrochage biologique et sanitaire non seulement des EHS, mais de la population avec une forte augmentation des pathologies issues du Syndrome des Micro-Ondes .

On peut rajouter les désordres climatiques qui ne cessent de s’amplifier avec notamment le réchauffement de la couche superficielle des mers et océans par l’impact des micro-ondes sur la molécule d’eau ce qui engendre un gigantesque surplus d’évaporation avec les conséquences que nous connaissons.

Merci de diffuser.

S’abonner à Next-up News http://www.next-up.org/news/?n=antennes_relais.html

Source URL: https://neptunya.fr/ondes-le-gouvernement-totalement-inconscient-de-ses-actes-vient-de-prendre-une-decision-gravissime-en-terme-de-sante-publique-et-denvironnement/