Peter John Dalglish, 60 ans, représentant de l’ONU a été arrêté pour pédophilie et condamné

Voici une photo de Peter John Dalglish, ancien chef des Nations Unies et premier fondateur de l’UNICEF, qui est le plus grand organisme de bienfaisance pour enfants au monde.Voici l’article: La Haute Cour de Patan a confirmé la condamnation de Peter John Dalglish pour pédophilie prononcée par le tribunal de district de Kavre, mais a réduit sa peine de prison de neuf à huit ans.Un banc commun des juges Ram Prasad Oli et Mina Gautam Sedai a rendu l’ordonnance.Le ressortissant canadien Peter John Dalglish, 60 ans, qui avait été le représentant de l’ONU-Habitat en Afghanistan, a été arrêté pour pédophilie depuis sa résidence à Mandan Deupur, Kavre, le 7 avril 2018. Deux garçons, alors âgés de 12 et 14 ans, ont été sauvés de sa résidence. L’un des garçons était le fils de l’aide ménagère de Dalglish. https://kathmandupost.com/2/2020/01/24/paedophile-peter-dalglish-s-sentencing-reduced-by-a-year?fbclid=IwAR0sHr6KmIwN8eCr81W6EMpVzeIGKarvLGkEq8_Gb1d9pYBGyRcf–aiPzk

Il a été condamné à neuf ans de prison par le tribunal de district de Kavre en juillet de l’année dernière. Le tribunal avait également ordonné à Dalglish de payer 500 000 roupies à chacun des deux garçons qu’il avait victimisés.

Dalglish est un humanitaire très en vue, qui a servi en tant que représentant de UN Habitat-Afghanistan, et qui est également récipiendaire de l’Ordre du Canada. Il a fondé Street Kids International pour travailler en faveur des victimes de conflits et des enfants des rues. En 2002, il avait également travaillé au Népal en tant que conseiller technique en chef dans le cadre du programme des Nations unies sur le travail des enfants.


Vous trouvez encore ces enfants heureux? ce n’est rien car le pire reste à venir. Serez vous prêt à le voir et l’entendre. Nous ne devons pas fermer les yeux, c’est ce genre d’attitude qui ont permis à l’ONU, et autres entité censé aider les enfants, de s’adonner à du trafic d’êtres humains notamment d’enfant pour les pédophiles et les rites satanaiques. (Et je vous le répète, je ne suis pas croyante)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.