Pétition: Non à la Taxe Bio du gouvernement

Imprimez l'article

non à la taxe bioAidez nous si le bio vous importe un peu, « NON A LA TAXE BIO » l’état vient de faire passer une nouvelle taxe qui va faire grimper les prix des produits bio de 20% à partir du 15 avril. Ceci est fait normalement dans le but de taxer les secteurs qui se portent bien, mais tout le monde sait que ce n’est pas le bio qui se porte le mieux mais plutôt l’agro-industrie dans son ensemble, avec leur grand temple de la consommation industriel et polluante. Si comme moi vous êtes en colère signez la pétition suivante, une fois le nouveau ministre promus, la pétition lui sera remise pour peut être arriver à leur faire faire marche arrière. http://www.bioalaune.com/fr/content/petition-contre-taxe-bio

Une réflexion sur « Pétition: Non à la Taxe Bio du gouvernement »

  1. Gageons que les lobbys de l’industrie agro-alimentaire se battent comme des forcenés pour cette blague devienne bien plus qu’un 1er Avril. (Qui m’a fait flippé soit dit en passant)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.