Pierre Tattevin porte plainte contre Didier Raoult, il est financé par Gilead et président du SPILF (vidéo)

Tattevin est le président de SPILF,  La Société de Pathologie Infectieuse de Langue Française est une association loi 1901 regroupant les professionnels de la santé intéressés par les maladies infectieuses et tropicales. Ce président et d’autres du conseil d’administration sont souvent apparus dans les médias mainstream. Il y a Pierre Tattevin infectiologues au CHU de Rennes bien payé par Gilead mais aussi un autre Jean Michel Molina (le 3eme en bas à gauche faisant parti du conseil d’administration de SPILF) qui est infectiologues de l’hôpital de St louis de Paris bien payé par Gilead le principale concurrent de L’Hydroxychloroquine qui produit le remdesivir connu sous le nom de Veklury, que l’europe à acheter à hauteur de 63 millions d’euros.

<

Bien sûr, elle dénonce ses confrères mais ne dit pas une seule seconde qu’elle même à un important conflit d’interêt car elle a travaillé pour Sinoué racheté par  Orpéa Group (Méa-coulpa: elle a travaillé pour la république en marche puis les a quitté, et ensuite dans l’interview en entier, elle a mentionné ses conflits d’interet passée.)la vidéo en entier ci dessous.

D’autres conflits d’intérêts comme ces personnes qui conseille le gouverne-ment dans la fausse crise Covid.

Ne pas oublier qu’Astrazeneca a publié dans les journaux que toutes personnes qui auraient des problèmes de santé ou qui meurt après la vaccination contre le sras-cov 2 dit covid19, ne pourra pas être poursuivie en justice. Alors cela vous donne vraiment envie de vous faire vacciner? Sachant que eux même et tout nos dirigeant et autres stars etc.. ne vaccinent pas leurs enfants, c’est juste bon pour nous. https://www.nexus.fr/actualite/conflit-dinterets/spilf-gilead/

Vous comprenez mieux ce qui ce passe actuellement, une histoire de contrôle de la population et de soumission par le masque et de traçage par la puce dans le vaccin. Allons nous redevenir des résistants ou mourir lentement par peur?

http://www.francesoir.fr/societe-sante/didier-raoult-attaque-par-la-spilf-quest-ce-que-cela-peut-il-cacher

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.