Pour suivre L’UPR partout où vous êtes

Imprimez l'article

logo-uprBonjour à Tous,

Je viens vers vous pour vous faire un petit rappel.
L’Union Populaire Républicaine est présent sur les réseaux sociaux, le seul moyen qui permet notre croissance et notre développement car malheureusement les médias traditionnels ont pour consigne de ne donner aucun crédit à François Asselineau et à nous affilier au FN. Nous n’avons rien à voir avec le FN, je vous laisse seul juge en regardant les différents kien et la chaine de l’UPR.
Je pense qu’il est nécessaire de faire un point sur les pages, comptes et chaines que tient l’UPR pour que vous soyez informé au mieux.

Nous sommes présent sur Facebook :
https://www.facebook.com/asselineau/?fref=ts&locale=fr_FR
https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/…
(Je vous invite par ailleurs à « aimer », à inviter vos amis à « aimer » ainsi qu’a partager ces pages pour augmenter notre visibilité sur Facebook.

Nous sommes présent sur Twitter :
https://twitter.com/UPR_Asselineau
https://twitter.com/UPR_Officiel
(Je vous invite à faire de même que pour Facebook)

Enfin, nous sommes aussi présent sur Youtube (https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion). Je vous invite à vous abonner à notre chaine, qui est la deuxième chaine politique française sur Youtube !

De même, une petite vidéo, première d’une série, exposant rapidement un point de notre programme à été publié (https://www.youtube.com/watch?v=QXxxOW0i2tM&t=97s. Il faut la partager massivement.

Tout comme les entretiens d’actualités (https://www.youtube.com/watch?v=v6YyvVTj8kQ&t=1267s) qui ont un large succès, mais qui peuvent encore toucher bien plus de monde grâce à vous.

En 2012, nous disions que la campagne présidentielle se jouerait sur Twitter, en 2017 elle se passera sur Youtube. Les français s’éloignent de plus en plus des médias traditionnels. Le partage de notre chaine youtube, de ses vidéos et un abonnement de votre part est primordiale !

L’envol de l’UPR et de la France, cela dépend aussi de VOUS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.