Pourquoi un couvre feu? Par vengeance

Depuis le début, ce n’est pas de l’incohérence, un manque de vision claire, c’est juste un agenda mondiale qui se met en place et s’accélère. Depuis quelques temps, le gouvernement à fait passer des lois liberticides, mais ce n’est pas le seul, Canada, Allemagne, nouvelle Zélande, Australie, Italie, Espagne…..Trouvez-vous cela normal?  Petite citation sur Europe1 de la ministre des sport Roxana Maracineanu: « Les décisions aujourd’hui ne sont pas prises en fonction d’une réalité qui serait celle de la circulation du virus puisque on ne sait pas comment le virus se transmet, clairement aujourd’hui… «  voir vidéo ci dessous:

Là où je souhaite vous amener dans la réflexion, c’est dans le fait que Véran n’a pas été très heureux de savoir que le Sénat avait voté la réouverture des bars, restaurants, discothèques etc.

Extrait de l’article* de public Sénat: « Les sénateurs ont adopté une mesure qui empêche le premier ministre de fermer les établissements recevant du public, au profit d’une réglementation plus souple. « Vous votez la réouverture des bars, des discothèques, dans toutes les villes de France » leur a reproché le ministre de la Santé, Olivier Véran. Le rapporteur Philippe Bas a demandé une seconde délibération pour revenir sur ce vote, alors que l’épidémie s’accroit. »

Donc maintenant, comment faire pour contrer la décision du Sénat, il faut faire voter rapidement au conseil des ministres l’état d’urgence sanitaire sans assentiment du parlement. Illégal en soit. Et ceci comme au Canada et autre d’instaurer et de continuer à instaurer et légitimé toutes les lois liberticides qui pousserons les peuples soient à se révolter, soit à abdiquer en faveur d’un vaccin qui modifiera à jamais notre ARN et qui permettra de nous tracer. Je sais pour beaucoup c’est gros et dur à avaler. On en reparlera quand cela arrivera. En attendant, vous ne pourrez pas dire que les lanceurs d’alertes et autres sites comme le mien ne vous aurons pas prévenu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.