Présidentielle 2017: six petits candidats dénoncent un « verrou anti-démocratique »

Imprimez l'article

Ccette

Cette vidéo fait écho à mon article publié il y a quelques mois sur mon blog (voir plus bas mon article). Et oui, tout le monde le sait seulement, on préfère faire peur aux maires des petites communes avec un chantage aux subventions. Les grand partis le font aisément, FN, PS, Parti Républicain etc. Et vous votez pour des partis qui n’hésite pas a menacer des maires que vous avez élus et qui sont très souvent sans étiquettes.

Parfois je plains les adhérents ou membre de ces grand partis, un tel endoctrinement, c’est vraiment du grand art! Tout les programmes actuels sont soumis à la volonté du parlement européen. Rien ne peux être mis en place en France sans leur aval.

Croyez moi, si on ne fait pas le Frexit, dans quelques années nous n’aurons plus le choix des votants, car plus personnes d’indépendant ne pourra se présenter. Car avec le regroupement des communes, il y aura aussi suppression des maires au profit d’un seul élu qui regroupera la totalité des communes et certainement des régions.

Jusqu’à présent, tout ce qu’a dit François Asselineau, c’est avéré vrai. Quand on aura la tête dans le mur, on se réveillera peut être, mais pas sûr, kim kardashian et le foot continueront de plaire aux plus grands nombres. Vive la tête dans le sable!

Parrainage: 500 signatures, pression et chantage sur nos élus Par Véronique Henry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.