RT-France/ Le fight club des grands-mères (durée 27 min)

by Neptunya | 4 novembre 2018 19 h 59 min

Lire la suite

Source URL: https://neptunya.fr/rt-france-le-fight-club-des-grands-meres-duree-27-min/


Encore mon compte supprimé sur Facebook, définitivement au revoir et à jamais

by Neptunya | 1 novembre 2018 19 h 17 min

Ils m’ont supprimé mon compte déjà 1 fois car c’était pour raison politique. Puis j’ai pris une autre adresse mail et créé un nouveau compte et dès que j’ai remis des idées politiques UPR, de nouveaux mon compte est supprimé.

Pour le reprendre, c’est l’usine à gaz, je dois téléphoner à 3 membres de ma famille ou amie pour récupérer un code. Chacun d’entre eux va m’en donner un puis je dois faire le reste de la manipulation.

Franchement, entre vous et moi, je ne souhaite pas les emmerder avec ça. « Face de bouc »  au revoir et à jamais.

 

Source URL: https://neptunya.fr/encore-mon-compte-supprime-sur-facebook-definitivement-au-revoir-et-a-jamais/


RT France/Interdit d’interdire : La directive européenne sur le droit d’auteur va-t-elle changer internet ?

by Neptunya | 1 novembre 2018 13 h 19 min

Là, vous voyez comment cette loi nous cloisonne dans ce qui est le politiquement correct. Ne faite pas de vague et vous n’aurez pas à payer. Rentrer dans les clous et vous n’aurez aucun problème, soyez soumis et de bon petit mougeons et tout ira bien pour vous.

Internet devient de moins en moins libre et de plus en plus soumis à Bruxelles. Quand je dis que nous n’avons plus de démocratie c’est bien vrai. On est en dictature. Écoutez bien ce débat et vous verrez c’est passionnant. Notamment avec le youtubeur « Je suis pas content » https://www.youtube.com/watch?v=DtyK693AQ9g[1]

Endnotes:
  1.  https://www.youtube.com/watch?v=DtyK693AQ9g: https://www.youtube.com/watch?v=DtyK693AQ9g

Source URL: https://neptunya.fr/rt-france-interdit-dinterdire-la-directive-europeenne-sur-le-droit-dauteur-va-t-elle-changer-internet/


La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd – Aurélien Enthoven – François Asselineau

by Neptunya | 1 novembre 2018 13 h 10 min

Un débat à voir:  https://www.upr.fr/[1]

Endnotes:
  1.   https://www.upr.fr/: https://www.upr.fr/

Source URL: https://neptunya.fr/la-france-va-t-elle-disparaitre-emmanuel-todd-aurelien-enthoven-francois-asselineau/


Vladimir Poutine : en Syrie, Daech détient des otages américains et européens, mais l’Occident se tait Par Sayed Hasan

by Neptunya | 28 octobre 2018 17 h 32 min

Vidéo et transcription sur le site suivant:

https://sayed7asan.blogspot.com/2018/10/vladimir-poutine-en-syrie-daech-detient.html[1]

[…] Fyodor Lukyanov : La conférence de Valdaï d’il y a trois ans (en 2015) s’est déroulée exactement deux semaines après le début de l’intervention militaire russe en Syrie.

Je me souviens que l’un de nos collègues vous a posé la question suivante : « Cela valait-il vraiment la peine de s’impliquer ? Car il y aura des coûts et des pertes, et on ne sait pas comment cela va finir. » Et vous avez prononcé cette phrase mémorable[2], qui a été énormément citée par la suite : « Il y a 50 ans, j’ai appris une règle dans les rues de Léningrad : si le combat est inévitable, il faut frapper le premier. »

Eh bien, nous avons frappé, et trois ans plus tard, la situation en Syrie a effectivement radicalement changé, mais il est toujours impossible de dire que le problème a été résolu. Les événements récents donnent des impressions à la fois positives et négatives. Je voudrais donc répéter la question posée il y a trois ans : « Peut-être que cela ne valait pas la peine de prendre ce risque, car les pertes se sont avérées sérieuses ? »

Vladimir Poutine : Je me souviens de cette question, mais ça sonnait plutôt comme « Des pertes sont-elles possibles ? ». J’ai ensuite répondu : « Oui, c’est possible, mais nous devons empêcher le pire cours des événements. » Et quel serait le pire développement pour nous ? Une « somalisation » totale de cette région, une dégradation complète de l’Etat et l’infiltration d’une partie importante des militants sur le territoire de la Fédération de Russie et sur celui d’États voisins avec lesquels nous n’avons ni barrière douanière ni frontière, un régime d’exemption de visa. Cela aurait présenté un danger réel et sérieux pour nous.

Mais nous avons en grande partie écarté ce risque par nos actions, car nous avons infligé d’énormes pertes aux terroristes en Syrie. Un grand nombre d’entre eux ont été éliminés et, Dieu merci, certains ont décidé de renoncer : ils ont déposé les armes après avoir perdu la foi en les principes qu’ils considéraient justes. Je dirais que c’est là le résultat le plus important.

La deuxième chose, non moins importante, est que nous avons préservé l’État syrien, et, dans ce sens, contribué à stabiliser la région. Nous en avons discuté en détail avec le Président égyptien hier ; il partage cette position, et elle est partagée par de nombreux autres pays. C’est pourquoi je pense que nous avons généralement atteint les objectifs que nous nous étions fixés lors du lancement de l’opération en République Arabe Syrienne. Nous avons obtenu un résultat.

Après tout, quelques années avant nous, les pays qui ont accepté de participer à ces opérations antiterroristes, le plus souvent volontairement, et peut-être même avec des buts et objectifs discutables, quels résultats avaient-ils obtenus au cours des trois années précédentes ? Aucun. Alors que pour notre part, nous avons libéré près de 95% de tout le territoire de la République Syrienne. Ceci est mon premier point.

Deuxièmement, nous avons soutenu et raffermi l’Etat syrien, prévenant son effondrement. Il est vrai qu’il y a encore beaucoup de problèmes. Nous voyons ce qui se passe actuellement sur la rive gauche de l’Euphrate. Nos collègues le savent probablement : ce territoire est sous la domination de nos partenaires américains. Ils comptent sur les forces armées kurdes.

Mais il ont manifestement laissé des failles : Daech reste présent dans plusieurs endroits et a récemment commencé à élargir sa zone d’influence. Ils ont pris en otage 130 familles, près de 700 personnes.

Je pense que peu de personnes présentes ici savent qu’ils ont formulé des ultimatums et des exigences et averti que si ces ultimatums n’étaient pas respectés, ils tueraient 10 personnes par jour. Avant-hier, 10 personnes ont été abattues. Exécutées. Ils ont commencé à mettre leurs menaces à exécution.

C’est tout simplement horrible. Je considère que c’est une véritable tragédie. Nous devons faire quelque chose. Pourquoi nos collègues (occidentaux) gardent-ils le silence ? Selon nos informations, plusieurs citoyens américains et européens font partie des otages.

Tout le monde se tait, il y a un silence complet, comme si rien ne se passait. Par conséquent, il reste encore beaucoup à faire, c’est vrai. Mais je répète que dans l’ensemble, nous avons atteint notre objectif.

La prochaine étape est un règlement politique aux Nations Unies, à Genève. Nous devons maintenant former un comité constitutionnel. Les progrès ne sont pas faciles, mais nous progressons toujours. J’espère que nous irons de l’avant avec nos partenaires dans ce domaine.

Fyodor Lukyanov : Vous avez dit que certains militants ont perdu la foi et ont compris qu’ils avaient tort. Tout d’abord, êtes-vous sûr qu’ils ont perdu la foi ? Peut-être étaient-ils simplement vaincus, et qu’ils se sont rendu compte qu’il était inutile de continuer à se battre, mais la situation pourrait évoluer et les amener à retrouver leur foi ?

Vladimir Poutine : Peut-être. Peut-être. Vous avez probablement en partie raison.

Certains d’entre eux ont vraiment baissé les bras et se sont rendu compte qu’ils avaient des objectifs illégitimes. D’autres ont simplement profité de nos mesures humanitaires pour le moment et sont prêts à reprendre les armes à tout moment. C’est possible.

Cela signifie simplement que nous devons tous être sur le qui-vive, ne pas sous-estimer les menaces et intensifier notre travail commun pour lutter contre le terrorisme, l’idéologie du terrorisme et le financement du terrorisme.

Fyodor Lukyanov : Une question sur l’actualité, si vous me le permettez. Le 15 octobre était une date limite fixée par la Turquie pour faire certaines choses à Idlib. Pensez-vous qu’ils ont accompli ce qu’ils étaient censés faire ?

Vladimir Poutine : Non, pas encore, mais ils y travaillent. Nous le voyons. À cet égard, je tiens à remercier nos partenaires turcs. Nous voyons qu’ils travaillent à cela. Ce n’est pas simple. Au contraire, tout est compliqué, mais ils respectent leurs engagements.

La zone démilitarisée dont nous avons convenu est en train d’être créée dans la zone de désescalade d’Idlib, à une profondeur de 15 à 20 kilomètres. Toutes les armes lourdes n’ont pas encore été retirées et tous les membres des organisations terroristes Daech et Al-Nosra ne sont pas partis, mais nos partenaires turcs font de leur mieux pour s’acquitter de leurs obligations.

Ceci, je le répète, n’est pas facile, il faut voir au-delà des apparences. Ils ont même déployé un hôpital militaire dans cette zone car il y a des pertes. Ils agissent très fermement et sont très efficaces dans leur lutte contre ces groupes terroristes. […]

Endnotes:
  1. https://sayed7asan.blogspot.com/2018/10/vladimir-poutine-en-syrie-daech-detient.html: https://sayed7asan.blogspot.com/2018/10/vladimir-poutine-en-syrie-daech-detient.html
  2. cette phrase mémorable: https://vimeo.com/261205187

Source URL: https://neptunya.fr/vladimir-poutine-en-syrie-daech-detient-des-otages-americains-et-europeens-mais-loccident-se-tait-par-sayed-hasan/


Frédéric Taddeï- Interdit d’interdire : l’économie européenne est-elle trop libérale ou pas assez ?

by Neptunya | 3 octobre 2018 14 h 37 min

Interdit d'interdire : l'économie européenne est-elle trop libérale ou pas assez ?

J’adore son émission, enfin pas de langue de bois, un vrai débat et la mixité enfin quand il peut.  Bref, il faut être sur Russia Today pour avoir ce genre d’émission. Et on paie une redevance télévision pour quoi? pour rien!!

Frédéric Taddeï/ Interdit d’interdir[1]

Endnotes:
  1. Frédéric Taddeï/ Interdit d’interdir: https://francais.rt.com/magazines/interdit-d-interdire/54225-interdit-dinterdire-premiere-economie-europeenne-est-elle-trop-liberale-ou-pas-assez

Source URL: https://neptunya.fr/frederic-taddei-interdit-dinterdire-leconomie-europeenne-est-elle-trop-liberale-ou-pas-assez/


Quelles perspective pour l’herboristerie + Pétition Par Isabelle Saget de Plantes et santé

by Neptunya | 3 octobre 2018 13 h 06 min

Chers amis des plantes,

Mercredi dernier, nous assistions à la conférence dévoilant le rapport sénatorial sur le « développement de l’herboristerie et des plantes médicinales, une filière et des métiers d’avenir ».
La mission d’information du Sénat, lancée en avril dernier par le sénateur Joël Labbé (RDSE), était porteuse d’espoir. Allait-on enfin disposer d’un cadre permettant une reconnaissance de la profession d’herboriste ? Une telle reconnaissance est en effet très attendue, car depuis la suppression du diplôme, en 1941, par le régime de Vichy, l’exercice du métier d’herboriste est devenu problématique.
Résultat, comme le résumait Michel Pierre, directeur de l’Herboristerie du Palais-Royal, dans une récente interview[1], « herboriste reste aujourd’hui un métier à risque ». Rappelons que lui-même fut condamné, en 2013, pour exercice illégal de la pharmacie.

Aujourd’hui, il nous faut reconnaître que par leur travail – une centaine d’acteurs ont été auditionnés, représentant la totalité des facettes du secteur –, les sénateurs ont mis à plat tous les enjeux de la filière, pourtant complexe.
Les différents métiers de l’herboristerie ont été bien analysés et les possibilités de rebooster des territoires agricoles, souvent désertés, bien compris. Enfin, les limites de la réglementation, qui segmente les plantes alors qu’elles sont, par nature, multi-usages, ont été bien appréhendées.
Pour autant, en ce qui concerne la renaissance des métiers d’herboristes, le mot d’ordre est resté le même : il est urgent d’attendre ! Un certain nombre de clivages subsistent, sur lesquels nous revenons dans cet article[2].

Nous restons optimistes malgré tout, car cette attente n’est pas seulement celle de professionnels inquiets pour leur statut, elle est aussi celle des nombreuses personnes souhaitant un accès facile à la médecine par les plantes.
Pour soutenir cette démarche de fond, n’hésitez pas à signer la pétition suivante.[3] Car la suite que la mission donnera à son travail dépend de notre capacité à susciter la mobilisation !

En vous souhaitant une semaine aux belles couleurs automnales,

Isabelle Saget

Endnotes:
  1. une récente interview: http://tracking.plantes-et-sante.fr/u/nrd.php?p=cwdwZLuhzE_71090_4154882_5_71&ems_l=4070731&ems_l=4070731
  2. cet article: http://tracking.plantes-et-sante.fr/u/nrd.php?p=cwdwZLuhzE_71090_4154882_5_69&ems_l=4070731&ems_l=4070731
  3. la pétition suivante.: http://tracking.plantes-et-sante.fr/u/nrd.php?p=cwdwZLuhzE_71090_4154882_5_67&ems_l=4070731&ems_l=4070731

Source URL: https://neptunya.fr/quelles-perspective-pour-lherboristerie-petition-par-isabelle-saget-de-plantes-et-sante/


SENGCAN (?-606?), « Inscrits sur la foi en l’Esprit » institut wanxiang

by Neptunya | 3 octobre 2018 13 h 02 min

… »Considérez le mouvement immobile et l’immobile en mouvement et ces deux états, mouvement et repos disparaissent.
Quand de telles dualités cessent d’exister, l’unité elle-même ne peut pas exister.
En ce qui concerne cette ultime finalité, aucune loi ni description ne s’applique.
Pour le mental unifié, en accord avec la voie, tout effort centré sur soi cesse
Les doutes et les indécisions disparaissent et la vie en la Foi Véritable est possible.
D’un seul coup, nous sommes libérés de l’esclavage; rien ne s’accroche à nous, et nous ne retenons rien.
Tout est vide, clair, s’illumine, sans aucun effort du pouvoir du mental.
Ici, pensée, sentiment, connaissance et imagination ne sont d’aucune valeur.
« …

Jianzhi Sengcan (鑑智僧璨) (? ~ 606?) est considéré comme le troisième patriarche chinois de l’école bouddhiste Chan et le trentième depuis Bouddha. Le Xinxinming 信心銘 « Écrits sur la Foi en l’Esprit », texte essentiel du Chan sur le non-dualisme fondamental, lui serait attribué. Jianzhi « miroir de sagesse » est un titre décerné par l’empereur Tang Xuanzong (685 – 762).

Source URL: https://neptunya.fr/sengcan-606-inscrits-sur-la-foi-en-lesprit-institut-wanxiang-2/


La revanche de la Chine par Institut Wanxiang

by Neptunya | 3 octobre 2018 12 h 57 min

Quel est le pays qui a le plus inventé dans l’histoire? La Chine. Mais c’est l’Europe qui a capté leur héritage.
Si dafa’ming, les «quatre inventions». C’est le mantra des écoliers chinois, l’équivalent de la vieillotte formule rituelle « nos ancêtres les Gaulois », une fierté nationale au pays de Mao. Ces mousquetaires du génie chinois ont pour nom boussole, papier, imprimerie et poudre à canon. Inventés en Chine, certes. Et l’on peut malicieusement ajouter qu’elles ont été au fondement de l’hégémonie occidentale sur le monde aux 19e et 20e siècles.
Loin de se limiter à ces quatre objets, la liste des inventions chinoises, en matière d’armement, de techniques agricoles ou navales, de connaissances mathématiques, médicales ou scientifiques occupe une encyclopédie de plusieurs milliers de pages (coordonnée par Joseph Needham, en anglais, sept volumes).
Voir les dossiers déjà présentés sur la circulation du sangle rythme circadien du corps, l’endocrinologie.


Pourquoi un tel dynamisme? Peut-être parce que la Chine a bénéficié d’un cercle vertueux. Ses inventions en agriculture ont ainsi permis de nourrir une population très importante, qui a représenté depuis vingt-cinq siècles entre le tiers et le cinquième de l’humanité – un vivier de créativité sans aucun équivalent dans l’histoire.
Alors, pourquoi la Chine ne domine- t-elle pas le monde aujourd’hui? La réponse mêle sans nul doute un écheveau complexe de causes économiques, sociales et environnementales. Mais il convient de se rappeler qu’une invention a lieu à un moment déterminé, et qu’elle fonde une lignée technologique d’innovations. L’invention a pour destin de voyager et d’être améliorée. La Chine a su massivement inventer, et l’Europe a capté cet héritage par de multiples innovations qui ont amélioré l’efficacité des inventions chinoises. Or c’est en copiant les inventions occidentales depuis trente ans que la Chine a amorcé la trajectoire qui est la sienne aujourd’hui, et qui en fera le leader mondial de demain. Nul doute que les écoliers chinois y voient un juste retour des choses, en chantant si da fa’ming

« Le monde est vieux, dit-on : je le crois, cependant
Il le faut amuser encor comme un enfant
. »
​Jean de La Fontaine, « Le Pouvoir des fables », Fables, Livre VIII, 1694.

Que toutes choses prospèrent en paix.
雷宓谐  dit Michel

 

Source URL: https://neptunya.fr/la-revanche-de-la-chine-par-institut-wanxiang/


Enquête sur la vaccination-épisode 1-2-3-4-5-6-7-8 Composition des vaccins

by Neptunya | 30 septembre 2018 19 h 00 min

 

Source URL: https://neptunya.fr/enquete-sur-la-vaccination-episode-3-4-composition-des-vaccins-polioror-les-non-vaccines/


by Neptunya | 8 septembre 2018 14 h 56 min

Lire la suite

Source URL: https://neptunya.fr/24487-2/


Le lien entre menstruations douloureuses, iode, thyroïde par Véronique Henry

by Neptunya | 30 août 2018 18 h 50 min

Bonjour à tous;

Voici un petit article que j’écris qui pourra peut-être aider d’autres femmes qui ont d’incroyables douleurs lors de leurs menstruations.

La thyroïde contient deux lobes, parfois si on appuie à la base du cou, on peut avoir mal. Souvent, elle ne fonctionne pas correctement. Soit les deux lobes fonctionnent ensemble et vous êtes tranquille, soit l’un après l’autre suivant un cycle de 4 jours 1/2.

Ce qui veut dire, c’est que parfois vous pouvez être en pleine forme pendant 4 jours 1/2 puis complètement fatigués. Dans ce cas-là, on est souvent très gourmand, on ne peut pas se passer de chocolat (hydrate de carbone), et parfois c’est l’inverse quand c’est l’autre qui fonctionne on peut avoir un goitre. être en hypothyroïdie totale ou en hyper. Souvent les médecins tâtonnent et ne savent pas trop quoi dire, car on ne voit pas nécessairement ou vous en êtes lors des examens sanguins.

Vous pouvez savoir en prenant un calendrier pour voir si vous êtes cyclique ou pas. Tout simple. À partir de là vous avez le choix, un médicament lévothyrox sera souvent donné. Mais vous avez d’alternative, comme la teinture d’IODE. (sauf si vous êtes allergique)

On l’utilisait avant comme antiseptique sur les plaies en badigeon pour éviter l’infection et refermer les plaies. Mais une autre méthode simple qui nous vient de Michel Dogna et d’appliquer sur votre épaule, une seule goutte d’iode et regardé à quelle rapidité elle va s’évaporer. À partir de là, vous savez que vous êtes en manque d’iode. Petit à petit la tache marron va rester, mettre plus de temps pour s’évaporer et votre thyroïde va se normaliser.

Mais cela à quoi à voir avec les menstruations? Tout.

Quand votre thyroïde fonctionne mal, qu’elle manque d’iode, elle va puiser dans une réserve d’iode qui se trouve être dans votre utérus. De ce fait, à chaque contraction, vous allez avoir des bouts de muqueuses qui vont se décrocher et laisseront des plaies à vif qui au fil du temps peut causer si prédisposition, fibrome, kyste etc…

Par contre si pendant vos règles vous appliquez une goutte d’iode au niveau de l’épaule et au niveau du bas-ventre, au-dessus du pubis, vous verrez que vous n’aurez plus beaucoup de douleurs, car l’utérus va venir chercher l’iode directement là où vous l’avez appliqué pour cicatriser les plaies en interne. Et sachez que vous pouvez être amené à en mettre dans cette région de 6 à 15 gouttes au total voir plus sur la durée de vos menstruations et elles seront plus courtes entre 3 et 4 jours. (À chaque effacement de goutte en remettre un car sinon douleurs très fortes)

J’ai appris cela du Célèbre iridologue Nelson Labé.

Du coup votre cycle sera plus calme et vos humeurs changeront aussi, cependant il vous faudra plusieurs cycles pour voir des changements globaux sur l’humeur. Et si cela n’est pas suffisant, vous pouvez passer par les plantes… Et votre thyroïde ne sera plus tentée d’aller la chercher dans votre utérus pour bien fonctionner.

À voir avec votre naturopathe.

Testé et approuvé par 8 patientes aux tempéraments différents, qui va de la personne qui ne peut se lever à de grosses douleurs lombaires… En passant par moi-même.

Petit à petit vous aurez moins besoin de mettre des gouttes d’iode. Tout va se normaliser.

Allez courage.

 

Véronique Henry

 

Source URL: https://neptunya.fr/le-lien-entre-menstruations-douloureuses-iode-thyroide-par-veronique-henry/


Actu au Scalpel #22 – Vaccins : Michel Cymès poursuit sa propagande anti Joyeux !

by Neptunya | 21 août 2018 23 h 30 min

A voir, ce n’est pas pour rien que ce personnage ne me revient pas, ayant travaillé pour pfeizer donc étant » prolabo ». Il n’est absolument pas neutre et tout ce qu’il dit est sujet à être remis en question. Ne pas s’y fier. Je vous remets la vidéo, sachez que France Télevision et youtube l’a censurée. Effectivement quand on est trop pertinent dans les analyses, on risque de réveiller le peuple et personne ne le souhaite. Continuons d’être des bons petits mougeons! Lire la suite

Source URL: https://neptunya.fr/actu-au-scalpel-22-vaccins-michel-cymes-poursuit-sa-propagande-anti-joyeux/


AIMER, AMOUR De PÉTER DEUNOV (BÉÏNSA DOUNO) -1864-1944

by Neptunya | 21 août 2018 22 h 48 min

AIMER, AMOUR

De  PÉTER DEUNOV (BÉÏNSA DOUNO) -1864-1944

* Vous me demandez de vous dire comment faire pour qu’on vous aime. Faites ce que fait le soleil. Donnez !
* L’amour donne tout ce qu’il promet. Sans retard. En promettant quelque chose, il le donne sur-le-champ. Si tu accueilles un voyageur pour la nuit chez toi, c’est l’amour. Si tu lui donnes à manger, c’est parce que tu l’aimes. Le bon accueil est dû au soleil, tandis que
la nourriture provient de la terre.


* Il est un seul amour qui compte. Lorsque je dis à un malade : “Je t’aime”, s’il se lève du lit et qu’il retrouve sa bonne santé, cela sera la preuve que je l’aime vraiment.
* ”Personne ne m’aime”, dit quelqu’un… – Et toi, qui aimes-tu ? Tu es réservé, tu es gêné et timide, tu es méfiant vis-à-vis de tout le monde. Tu t’attends à ce que les autres t’aiment et te donnent. Mais donne-leur quelque chose de toi-même ! Rends un service à
autrui ! Invite quelqu’un à venir dans ta maison et à déjeuner avec toi !


* Quoi que vous fassiez, votre âme doit être pleine d’amour pénétrant. C’est un crime de faire quelque chose sans l’aimer.
* Aucune religion ne pourra vous sauver si vous n’avez pas l’amour en vous-mêmes. Les religions, c’est l’aspect extérieur de l’existence.
* Lorsque vous aimez quelqu’un, Dieu doit être le seul qui le sache.
* Gaspiller l’énergie, ce n’est pas un sacrifice. Fort nombreux sont ceux qui gaspillent leur vie en prétendant faire un sacrifice. Sans l’amour, le sacrifice est impossible.
* Il n’existe pas d’autre issue hormis celle-ci : le Seigneur m’aime, moi, je l’aime aussi.
* Si vous aimez une personne, vous retiendrez ses paroles, si vous ne l’aimez pas, vous ne vous en souviendrez pas. Votre mémoire est à la mesure de votre amour.
* Vous vous aimerez sans trop vous rapprocher et sans trop vous éloigner l’un de l’autre.
* Seuls les Saints et les Maîtres comprennent l’Amour. Sur terre, on apprend à connaître les forces de l’Amour et non pas les lois de l’Amour.
* Dès que deux personnes s’aiment, toute l’humanité participe à cet amour. Tout le monde aime les amoureux. Lorsque deux personnes s’aiment, au ciel jaillit une grande joie : tout le ciel s’en réjouit et prend part à leur amour. La seule et unique chose par laquelle l’être humain peut attirer l’attention du monde invisible, c’est l’amour.


* En concevant tout par amour, on introduit la vie en soi-même. Les fruits, les plantes, les céréales sont des âmes vivantes. En les mangeant par amour, vous recevrez ce que Dieu amis dans ces âmes – c’est donc sa lumière qui fera une bénédiction en vous. Quant à la
Parole ou le Verbe, c’est pareil. En lisant les Saintes Écritures par amour et avec compréhension, vous aurez de bons résultats.


* Aimez sans devenir amoureux. Être amoureux, c’est glisser dans une direction fausse.
* Si l’amour manque dans ton âme, tout ce que tu fais à l’extérieur ne comptera pour rien. Ayant donné à quelqu’un cent mille léva, ne crois pas que tu aies fait un bien.
* Votre découragement est dû au fait que vous êtes loin de l’amour et du savoir. N’ayant pas d’amour, vous n’avez pas de science intérieure non plus. C’est en effet de l’amour que provient le bien dans le monde. Or, seule la voie du bien vous permettra de réaliser vos
projets.
* Si ton amour te fait aimer tous les êtres vivants, s’il fortifie tes idées dans la vie et que tu n’attendes nul profit de celui que tu aimes, cela signifiera que ton amour est divin. Si – par ton amour – tu fais pénétrer en ceux que tu aimes la vie, la lumière et la liberté, ce sera la preuve que ton amour est divin.
* L’amour maintient l’ordre divin partout. Il nourrit toutes les vertus. C’est lui qui est l’état naturel de l’esprit, de l’âme, de l’intelligence et du cœur, du corps tout entier, ainsi que des êtres les plus petits que connaît seul Dieu. C’est donc l’amour qui crée la grandeur des choses et des moindres actes.


* Pourriez-vous aimer quelqu’un qui n’a jamais rien sacrifié pour vous ?
* Toute impulsion par amour est bénédiction. L’acte accompli par amour est puissant et persiste dans l’éternité.
* L’amour est une force cosmique qui peut tonifier le corps humain. Même en se manifestant au niveau inférieur, l’amour est la force qui met en harmonie tous les organes et stimule la vie de l’être humain. C’est lui qui introduit en nous la lumière, la chaleur, le savoir et les bonnes relations, car c’est l’impulsion sublime divine qui stimule toute la Nature pour améliorer le monde. Aussi les problèmes sociaux ne pourraient-ils être résolus que par l’Amour. 
que par l’Amour.


* Les meilleurs parfums de l’univers sont exhalées par l’Amour. Au monde, il n’est pas de force supérieure qui puisse assurer le meilleur maquillage d’un visage. C’est donc l’amour qui fera la beauté des femmes et non pas les produits cosmétiques qui agissent de l’extérieur. Si l’amour est en vous, vous aurez le meilleur parfum. Mais si vous ne faites que parler de l’amour sans qu’il soit devenu votre essence intérieure, vous serez toujours laids.


* Tous les humains qui ont perdu leur amour n’ont plus de mémoire.
* La lumière se répand à grande vitesse parce qu’elle coule du centre de l’Amour. Lorsque la Sagesse et la Vérité veulent attribuer une plus grande vitesse à leurs forces, elles font passer celles-ci à travers le centre de l’Amour. Toutes les vertus envoient leurs forces
traverser ce centre afin de leur donner une impulsion plus importante.


* On reconnaît l’amour d’un être par la chaleur qu’il a. L’amour apporte toujours une bonne disposition. Celui qui a l’amour dans son cœur ressemble à un fruit, le plus beau et le plus savoureux qui soit, au pain chaud et à l’eau pure.

 

Source URL: https://neptunya.fr/aimer-amour-de-peter-deunov-beinsa-douno-1864-1944/


Mica : la face cachée de la beauté By Russia Today

by Neptunya | 21 août 2018 22 h 29 min

https://francais.rt.com/documentaires/53296-mica-face-cahee-de-beaute[1]

Endnotes:
  1. https://francais.rt.com/documentaires/53296-mica-face-cahee-de-beaute: https://francais.rt.com/documentaires/53296-mica-face-cahee-de-beaute

Source URL: https://neptunya.fr/mica-la-face-cachee-de-la-beaute-by-russia-today/