Qmap/pub pour comprendre ce qui se passe en Amérique

A 3.14min vous verrez une description du site par Fils de Pangolin

Bonjour, voici ici une liste des personnalités, plus ou moins connus. Cette liste à tout avoir avec le trafic d’êtres humains. Vous avez la cause du décès sous le nom de la personne. Ensuite je vous laisse faire votre recherche. Sachez néanmoins que parmi ces personnalités pas mal de suicide sont en fait des « on l’a suicidé ».

Sur la gauche, vous verrez d’autres onglets: Trafics humains surtout pédophiles (toutes les affaires par pays il y a eu des arrestations depuis que Trump est Président, vous n’en verrez pas en France alors qu’il y a un important réseau pédophile, surtout couvert par la magistrature et aussi au plus haut niveau), une liste de « resignation » (TOUS les gens qui étaient là du temps d’Obama ont été foutu à la porte, certains sont en procès, plusieurs ont vu leur cote de sécurité retirée et on a lu plein de documents maintenant déclassifiés qui montrent la haute trahison commise par toute cette cabale.)

Voir le discours de trump que le trafis d’êtres humains

Il faut savoir que Trump à signé un » Executive Order » . Trump a modifié la loi sur les tribunaux militaires et les changements sont entrer en vigueur le 19 janvier 2019, dans le but de pouvoir poursuivre des civils devant des tribunaux militaires, ouvrant la porte à la peine de mort pour ces gens qui ont trahit les États-Unis, qui ont vendu des secrets d’état, qui ont espionné le nouveau président, qui ont participer de prêt ou de loin au trafic humain, et autres crimes envers les enfants…

Ceci est une liste des 58000 mandats d’arrestation émis et qui seront rendus publics et exécutés en grande partie tous en même temps. Trump à plus d’arrestations de trafiquants d’enfants, de pédophiles, de trafic sexuel et humain qui ont été faites en moins de 2 ans que durant TOUTES les 8 années d’Obama combinées. Compilation des trafics.

Guantanamo va s’agrandir pour accueillir au minimum 13.000 prisonniers supplémentaires. https://thefifthcolumnnews.com/2018/04/guantanamo-bay-is-expanding-under-donald-trump/

Trump à tweeté le 3 Janvier:  « Il ne devrait plus y avoir de sorties de Gitmo. Ce sont des gens extrêmement dangereux et ils ne devraient pas être autorisés à retourner sur le champ de bataille ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.