Quatre images qui en disent long, faites vos recherches

Quand vous faites un zoom sur l’image vous voyez qu’ils sont sur l’île d’Epstein aucun doute. Mais on va encore me dire que c’est un trucage.

La cage d’ascenseur visible sur la photo d’Obama qui trône sur l’Île d’epstein, qui permet de descendre dans les souterrains, avec chambre pour viol, chambres de torture, de sacrifice etc… Arrêter d’idéaliser les stars hollywoodiennes et autres politiques. Ils trempent tous d’une manière ou d’une autres dans des affaires sexuels. Comment? Certains ont choisi la voie des rituels sataniques car on leur a promis d’être célèbre et riche rapidement, d’autres juste pour faire du fric, d’autres se sont fait piégés « soit disant ». Je dis bien « soit disant » car on ne fait pas ami ami avec Epstein et maxwell sans les connaître un petit peu et surtout ce qu’ils font Mais il est vrai que certains se sont fait piégés réellement en étant drogué à leur insu puis filmé ou pris en photo avec des bébés, des enfants etc. Et ensuite menace, corruption, etc. Comme l’état profond le fait depuis des siècles

La petite sur la gauche et la même femme sur la droite qui fût assassiné par le cartel mexicain (Rhonita Marie Miller)

La jeune femme du haut avec ces deux bébé faisait partie du voyage avec certains de ces enfants. Tout est relié. Je vous rappel que la secte NXIVM (sex cult) dont la rabatteuse est ni plus ni moins que la célèbre actrice Alisson Mack de la série Smallville où elle interprétait Chloé sullivan (la journaliste en herbe). Qui a plaidé coupable dans l’affaire de la secte créé par Keith Ranière. Elle fournissait des esclaves sexuels, cela ne vous rappel pas Maxwell/epstein. Toutes deux arrêtées, transféré devant la justice avec des carnets de noms de riches personnes qui ne vont pas aimés être arrêté. https://www.youtube.com/watch?v=MN-YykOWvMM

Cette photo montre Howard Jackob Miller Junior, Rhonita Maria Miller, les jumeaux Titus Alvin Miller et Tiana Griciel Miller, et Krystal Bellaine Miller, qui sont tous morts dans l’attaque. Howard Miller, l’homme adulte sur la photo, est vivant et n’aurait pas assisté à l’attentat car sa femme allait le chercher au états unis ou il travaillait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.