Révision de la méthode de calcul du covid, les chiffres diminuent

Bizarrement les chiffres ont bien diminué au Quebec, on ne leur aurait pas menti? Non, Non, ils ont juste changer leur méthodes de calcul…..Allez rigolons un peu: Dans cette mise à jour de l’INSPQ, le pourcentage de cas actifs est passé soudainement de 44,4 % à 6,1 %, celui des guérisons de 45,6 % à 87,7 %, et celui des décès de 10 % à 6 % Et vous croyez réellement qu’en France ce n’est pas pareil?  Les chiffres on changé tout suite après que Trump à fait sortir les vrai chiffres au US. « L’administration Trump a ordonné aux hôpitaux de contourner les Centers for Disease Control and Prevention et d’envoyer toutes les informations sur les patients COVID-19 à une base de données centrale à Washington, à partir de mercredi, selon un document de Health and Human Services mis à jour le 10 juillet. Ce transfert a eu un effet immédiat. » Le CDC étant corrompus aussi le seul moyen pour l’administration de Trump d’avoir les vrais chiffres fût d’évincer le CDC.

Et maintenant restons dans le Covid mais en France. Les chiffres du Professeurs Raoult appuyé par beaucoup de ses confrères à travers le monde montre que c’est finit. La plus grosse charge virale était avec les premier cas. Maintenant nous auront une grippe chaque année. Jusqu’à une nouvelle fausse pandémie. Alors, pourquoi faire des menaces de mort au professeur Raoult, serait-il gênant? Non-Non, il dit juste la vérité! Ah mais oui, c’est ça le problème, dans ce gouvernement, on gouverne-ment. De toute manière l’état et notre leader suprême font exactement tout ce qu’ils peuvent pour nous rendre malade (porter les masques), nous contraindre, nous avilir, bref pour détruire tout ce que représente la France et les Français mais le français c’est du solide et espérons que ce soit aussi un digne descendant de résistant.

Nantes. Plainte du Pr Raoult à la suite de « menaces » : l’enquête de la police judiciaire bouclée

L’information a été révélée en mars par nos confrères du Canard Enchaîné. Le Pr Didier Raoult, partisan de l’usage de l’hydroxychloroquine pour soigner le Covid-19, a déposé plainte contre X pour menaces de mort et actes d’intimidation après avoir reçu, dit-il, des messages malveillants et menaçants. D’abord dans les mains du parquet de Marseille, l’enquête a atterri à Nantes. Selon le Canard Enchaîné, le téléphone portable à l’origine des appels malveillants fait en effet partie de ceux mis à la disposition des médecins du CHU de Nantes. Et un infectiologue de l’hôpital figure dans l’œil du cyclone pour avoir adressé, le 1er mars, un mail d’insultes à Didier Raoult. « Dossier ultra-sensible, renvoie Pierre Sennès, procureur de la République, qui indique que l’enquête confiée à la Police judiciaire est tout juste terminée, et désormais « à l’étude » sur son bureau, afin qu’il examine les suites à donner à l’affaire.

Allons plus loin, suivons le lapin blanc: A partir de là, je vous préviens que ce ne sont que des théories. Mais bon avec Buzyn et son classement de l’HQ en substance vénéneuse juste avant la pandémie de covid, les conflits d’intérêts multiples avec Gilead fournisseur du médicament concurrent. On peut se permettre de tout envisager à tord ou à raison, l’avenir le dira.

Dans l’affaire de Raoult contre X, il y a eu des coups de téléphone menaçant a son encontre qui aurait été émis depuis le CHU de Nantes, il apparaît que le professeur François Raffi, chef du service d’infectiologie nantais, aurait perçu plus de 500 000 euros de la part de l’industrie pharmaceutique, dont une partie d’un laboratoire Gilead.

Arrêtez d’être des mougeons, réveillez-vous et pensez, réfléchissez, regarder les chiffres au lieu de croire en la bible des mé(r)dias, ils sont corrompus!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.