The Cannibal club?

Qu’est ce que le Cannibal club? Pour l’instant, on ne sait pas grand chose. A part que c’est un restaurant tournant. C’est à dire que les personnes laissent un message sur leur site. S’ils font partis des initiés alors ils seront conviés au repas chez le nouvel hôte tiré au sort (sinon ce sera peut-être vous le repas 😉 ) Enfin trêve de plaisanterie, certains disent que c’est un fake, un hoax, enfin le fait est que le site existe. Qu’il décrit très clairement et explicitement ce qu’ils mangent.

Quelques chose de bizarre cependant, ils n’affichent pas les réels personnes qui y travaille. De plus les noms et prénoms et images sont des pseudos. (lol vous n’allez pas afficher votre photos aux yeux de tous. Car beaucoup pourrez se demander ce qu’ils ont manger dans les restos ou ont travaillé ces personnes) Si c’était un fake, on ne prendrait pas autant de gants.

Où trouvez-vous votre viande de spécialité ?

Nos possibilités d’approvisionnement varient. La plupart des entreprises et des institutions qui nous approvisionnent préfèrent garder ces relations discrètes. Sur le plan individuel, les corps nous sont souvent légués. Pour certains, c’est un moyen de compléter l’assurance vie et de compenser les frais funéraires. Pour d’autres, comme Gwendoline Fenwich, membre du Cannibal Club, qui a été servie à ses amis et à sa famille au Club en janvier 2008, le fait d’être préparée comme un repas, et donc de renaître dans les corps des vivants, est une alternative attrayante aux pratiques plus traditionnelles d’inhumation et d’incinération.

Nous prenons un soin considérable à nous assurer que toute notre viande est produite légalement et éthiquement et qu’elle provient uniquement de corps jeunes et sains.

Juste en passant cela ne vous rappel rien, Le planning familiale vend des partis de bébé, enfin de foetus avorté.

Des corps jeunes et sains? Comment peuvent-ils avoir des corps jeunes et sain, à part des accidents de voiture, je ne vois pas trop comment ils pourraient être jeunes et sains? A part si ce sont des enfants élevés dans ce sens, c’est à dire être manger. https://neptunya.fr/vf-commission-judiciaire-sur-le-trafic-des-enfants-tribunal-dinstruction-robert-d-steele

Élevé en ce sens vous dites? Impossible! Et pourtant jusqu’à mis Avril il y avait encore 1 page disponible à la vue de tous, Sur Facebook. Comment peuvent-ils laisser une page avec des commentaire aussi explicite en vue alors que moi on me ferme mon compte parce que j’ai publié une affirmation de Radio Quebec, la dernière vidéo, disant clairement que le virus est KO. Donc vous comprenez mieux où est la censure?

La vidéo est en cours d’encodage, donc revenez dessus un peu plus tard si elle en fonctionne pas.

Autre vidéo ci dessous: The Project Human Farming

Donc si vraiment c’est des Hoax, des faux ou des fakes, ils ce sont donnés bien du mal pour créer et alimenter leur page facebook, twitter et site internet.

 

Une réflexion sur « The Cannibal club? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.