U-E ou EUROPE

Imprimez l'article

Tout le monde confond U-E et Europe.

A l’UPR on souhaite quitter l’U-E et non l’Europe! Soyons clair l’U-E c’est un groupe de 27 dirigeants qui veulent normalement, le meilleur pour leur pays, ce qui est logique. Mais en étant dans l’U-E, ils ne peuvent plus faire ce qui souhaite dans leur pays, car tout est ainsi soumis par des traités et des recommandations faites chaque années « Les Fameuses GOPÉS » que les 27 doivent suivre à la lettre sous peine de se voir octroyer de belle amandes bien salé par jours.

Et bien sûr pour qu’un changement soit effectif il faut que les 27 approuvent. Ce qui veut dire très rarement. Et ne soyez pas dupe car Macron a courbé l’échine devant la loi sur les travailleurs détachés. Encore une fois.

Non mais sérieux, déjà dans un groupe de 4 personnes rare sont celles d’accord à 100% entre-elles. Alors imaginer à 27 avec des lois différentes, des fiscalités, des religions différentes, une histoire différentes, des vécues différents…

Des différences, c’est le maitre mot, on est trop différent, il est impossible de s’entendre sur tout. Sauf si on est corrompu jusqu’à la moelle aux ordres des mondialistes américains.

Et l’Europe dans tout ça, et bien c’est la diversité des peuples, des langues, des histoires, on peut cheminer ensemble mais en respectant chaque pays et leurs habitants. Pas besoin d’essayer de le soumettre en faisant couler ses banques ou en assassinant toute une délégation dans un avion, en menaçant et que sais-je encore.

A chaque fois qu’on essaie de soumettre des gens ça part tôt ou tard en guerre, sauf si le peuple est trop abruti par la vie IRL pour comprendre l’enjeu de ce qui se trame en coulisse.

Adhéré à l’upr et écouté les conférence de François Asselineau vous y verrez plus claire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.