Un policier dénonce le gouvernement allemand et les mesures anticonstitutionnelles contre le virus

C’est exactement ce qui se passe en France. Mais les forces de l’ordre vont-elles comprendre pour qui elles travaillent au final?

Précisions sur la vidéo : J’ai du faire énormément de découpage puisque sur les 12 minutes de la vidéo originale, 4 minutes sont des applaudissements disséminés entre chaque phrase du policier. J’ai aussi eu du mal avec la synchronisation car j’ai doublé en français à partir de sous-titres espagnols de la vidéo de base qui est allemande (et je ne parle pas allemand 😀 ). En tout cas, vous avez TOUTE la vidéo ici, je me suis contenté de la raccourcir pour vous éviter les applaudissements toutes les 15 secondes, et couper ces 4 minutes inutiles m’ont fait économiser au moins 45 minutes de rendu, donc on gagne tous du temps 😀 Désolé si les multiples coupures vous gênent, mais vous pouvez vous contenter de l’audio et ça devrait mieux passer. A la prochaine 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.