« Viols d’Enfants la Fin du Silence » En France par Élise Lucet 1999

Avant de commencer sachez quand même que ce documentaire et vraiment dur à entendre. C’est réel. (Bien que je trouve que Élise Lucet ne va pas plus jusqu’au fond des choses dans ces reportages, il n’en reste pas moins le meilleur qu’elle est pu réaliser). Et après 15 ans de libre accès sur LCP, il a été censuré pour droit d’auteur d’un seul coup. Coïncidence? Non je ne crois pas! Cela relie l’affaire Epstein et la pédophilie sataniste qui se passe en Amérique et dans le monde. Avec les mails de podesta et Hillary Clinton dévoilé par wikileaks. Vous comprenez mieux maintenant tout est relié. Cela se passe à travers le monde. Et heureusement pour nous, cela se retourne contre eux. Et grâce à plusieurs gouvernements dont celui de Trump, Poutine et possiblement la Corée du Nord et d’autres…Sauf la France bien sur. Ils œuvrent pour éradiquer ces psychopathes qui voue pour certains un culte à Satan, Moloch etc.. Et croyez-moi, je ne voulais pas y croire, mais quand vous reliez toutes les affaires passé-présent, avec les preuves de Julian Assange vous n’avez plus de doute, mais des larmes pour ces enfants sacrifiés. Réveillez-vous et dénoncé cela. Descriptif des intervenants et débat.

Reportage: Suite aux troubles comportementaux et aux aveux progressifs de ses deux enfants Marie et Pierre, une mère décide de porter plainte contre son mari pour inceste et appartenance à une secte pédophile. Le reportage propose une chronologie de l’enquête judiciaire avec les témoignages de Marie et de sa mère, mais aussi des représentants de la justice impliqués dans l’instruction. Après trois ans d’enquête et de doutes sur la véracité des aveux de Marie la plainte aboutit sur un non lieu. Commentaire sur des images factuelles, alternant avec les interview de Marie et sa mère, de Pierre SABOURIN, psychiatre, psychanalyste et thérapeute familial, de l’avocate de la mère des enfants Catherine LARDON GALEOTE, de Nicole TRICART, chef de la brigade de protection des mineurs de Paris, de Christiane BERKANI, premier juge d’instruction au Tribunal de Grande Instance de Paris, et de Georges GLATZ, fondateur du comité international pour la dignité de l’enfant

Débat: Elise LUCET reçoit des invités pour débattre autour du reportage “Parole d’enfants” sur les aveux des enfants victimes de viol, les efforts faite par la justice pour recueillir les aveux des enfants dans les meilleurs conditions, et sur l’existence de réseaux pédophiles en France. Les invités sont Jean Yves le GUENNEC, commissaire principal, chef de la sûreté départementale des hauts de Seine, Frédérique BREDIN, députée de Seine Maritime , Martine BOUILLON, substitut du procureur au tribunal de Bobigny, Martine NISSE, thérapeute familiale et Georges GLATZ, comité international pour la dignité de l’enfant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.